SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (3/28) > >> |
pikinette:
A ce stade là, c'est plus du franc parler, c'est vraiment de la méchanceté, mais cela n'engage que moi ... |
Tony25:
Salut tous, Je vois que l'accueil des nouveaux ainsi que leurs avis doivent entrer dans un moule ou sinon c'est :sm25: :sm25: :sm4: Je suis plutot comme --- Citation de: schtaff le 18 février 2006 à 02:29:38 ---Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!! Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire". Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur :wink: Amicalement ;) Schtaff --- Fin de citation --- Donc chacun a sa propre vision et, heureusement d'ailleur. Sur ce A+ Tony |
hc:
--- Citation de: schtaff le 18 février 2006 à 02:29:38 ---Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!! Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire". Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur :wink: Amicalement ;) Schtaff --- Fin de citation --- +1 |
schtaff:
Oli a un franc parler qui peut déranger certaines personnes mais son raisonnement est loin d'être erroné.... je pense qu'une pensée nouvelle ne peut pas faire de mal au Forum!!! Pour être hônnete...je trouve ses postes très interrrésantr et très réaliste et ravi de voir qu'il ne reste pas dans son "coin" sans rien "dire". Il n'avale pas toutes les "pillules" qu'on lui donne et ceci est tout à son honneur :wink: Amicalement ;) Schtaff |
sophinette75:
Bonjour Oli Tu es psy ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |