SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (2/28) > >> |
joebartom:
Pour ceux que cela pourrait interesser: http://www.dailymotion.com/user/TouteUneHistoire/video/x8bt7l_son-handicap-nempechera-pas-notre-a_news (cliquer sur l'image en bas à gauche pour avoir la suite du reportage...) Attention, c'est quand même du Delarue... |
bagjer:
--- Citation de: grazyna le 11 mars 2009 à 22:44:54 ---J'ai longtemps hesité avant de vous en parler parceque je suis un peu pudique ou honteux. Mais bon je pensse que mon experrience pourrais servir de remonte moral a de nouveau bléssé medulaire qui se pose plein de question sur leur sexualite qui pensse morte. un docteur au centre de reduc m'avait dit que l'on pouvais avoir des orgasme meme sans aucune senssibilte au bas ventre, un orgasme cerebral. Je penssait a l'epoque qu'il me passait la pommade. Puis recemment ca m'est arrivé, assez incroyable tres tres puissant. Rien avoir avec avant, autre chose aussi bon et en plus cet orgasme etait partagé pour ma femme aussi et en meme temps ( enfin c'est ce qu'elle m'a dit ??). J'ai vraiment eu la senssation que l'on ne faisait qu'un. enfin bref je ne rentrerais pas dans les details mais je peux vous dire que je voix ma vie amoureuse en fauteuil d'un autre angle maintenant. A+ on y crois,encore et toujour --- Fin de citation --- Hello grazyna, Yes ! :bravo: t'as réussi, j'en suis heureux pour toi et surtout de savoir que c'est réellement possible. Pourtant après bientôt 16 ans d'essais, je n'y suis tjrs pas arrivé et ce n'est pas faute d'avoir essayé :wink: Sans être braqué là-dessus, j'estime mes sensations comme agréables, stimulantes et excitantes mais encore loin de l'orgasme cérébral. As-tu réussi en avoir d'autres ? Comme t'y prends-tu? :azn: Je pense que nous sommes bcp à vouloir trouver notre propre recette :cheesy: et en connaissant ta tienne, nous pourrions trouver des pistes pour nous-même. Merci pour ta réponse |
chris26:
Content pour vous deux :smiley: Merci pour ton témoignage :wink: |
TDelrieu:
Merci de ton témoignage... |
grazyna:
J'ai longtemps hesité avant de vous en parler parceque je suis un peu pudique ou honteux. Mais bon je pensse que mon experrience pourrais servir de remonte moral a de nouveau bléssé medulaire qui se pose plein de question sur leur sexualite qui pensse morte. un docteur au centre de reduc m'avait dit que l'on pouvais avoir des orgasme meme sans aucune senssibilte au bas ventre, un orgasme cerebral. Je penssait a l'epoque qu'il me passait la pommade. Puis recemment ca m'est arrivé, assez incroyable tres tres puissant. Rien avoir avec avant, autre chose aussi bon et en plus cet orgasme etait partagé pour ma femme aussi et en meme temps ( enfin c'est ce qu'elle m'a dit ??). J'ai vraiment eu la senssation que l'on ne faisait qu'un. enfin bref je ne rentrerais pas dans les details mais je peux vous dire que je voix ma vie amoureuse en fauteuil d'un autre angle maintenant. A+ on y crois,encore et toujour |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |