SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (4/28) > >> |
pikinette:
--- Citation de: Oli le 16 février 2006 à 20:34:01 --- bonsoir, excuse-moi, mais qui es-tu et pour qui te prends-tu? OL --- Fin de citation --- Qui je suis ? Je ne crois pas que tu te sois présenté non plus, mais bref, je suis l'une des modératrice de la partie soins, c'est pour ça que je me suis permis de te rappeler les règles de ce forum. Enfin bref, personne n'est parfait mais évite de recommencer à l'avenir ... Pam :wink: |
daphie262:
Bonsoir OL(i), Tu ne veux vraiment pas en dire plus sur toi ? tes posts interpellent , j'aimerai bien en savoir plus sans prétention de comprendre mieux que d'autres , ni agressivité , simplement dans le souhait de permettre à chacun de s'exprimer qui est dans la logique du forum,, (les personnes interpelées dans tes messages te répondront si elles le souhaitent ou le peuvent, , je ne parlerai pas en leur nom,,) Bonne soirée à toi , bonne soirée à tous :smiley: danielle |
Oli:
--- Citation de: pikinette le 05 février 2006 à 11:34:44 --- :716: Oli, je ne sais pas qui tu es car tu ne t'es pas présenté(e), mais sache que tu n'as pas à juger les sentiments de personnes que tu ne connais absolument pas ! A lire tes posts, je ne trouve rien de vraiment constructif. Ce forum est un lieu d'échange et de partage, dans le rescpect des autres, si tu n'adhère pas à ces valeurs alors l'équipe des modos et admins fera le necessaire pour virer ton compte. Tu ne te rend pas compte à quels point tes posts peuvent être blessants et désagréables. Ceci est un premier avertissement, la prochaine fois :244: !! Pam :? --- Fin de citation --- bonsoir, excuse-moi, mais qui es-tu et pour qui te prends-tu? OL |
Oli:
--- Citation de: lily7680 le 05 février 2006 à 10:18:14 ---si j'ai poster c'est pour essayer d'aider mon ami justement sans le frustrer, juste qu'il reste lui meme!!!! je ne me considere pas comme une personne egoiste et ton mail ,oli, m'a particulierement vexée. tu as bcp de colere dans tres paroles alors avant de t'en prendre aux autres vois ce qui te met dans une telle colere et retourne la contre ceux qui la merite vrt!!!!! --- Fin de citation --- bonsoir, je n'ai aucune colère, tu es dans un cycle où tu idéalise ta relation en l'exhibant aux yeux du grand public, ce qui te plonge actuellement dans l'extase parce que tu reçois une bonne image de toi même et que ça te branche d'étonner les autres par du sensationel. Tu parles d'aider ton ami en ne le frustrant pas: comment veux-tu puisque tu te substitue à lui?... Pourquoi n'est ce pas lui qui écrit ici?.. OL |
Oli:
--- Citation de: marienoelle26 le 05 février 2006 à 09:57:39 ---Salut OLi, Je viens de lire tes réponses soit à Lily soit à Pierrot et je te trouves bien pessimiste ,peut être même aigri. Je ne connais pas ton parcour mais je trouve moi qu'il y a effectivement une grande force et surtout une grande amitié qui unit les participants du forum. Je ne suis pas touchée dans mon corps,c'est ma petite fille de 3 ans et demi qui est devenu tetra suite à un accident de la route cet été,elle est sous respirateur encore et pourtant elle nous donne déjà des lecons de courage , de volonté,de force. Ne crois tu pas qu'il y a de l' espoir? --- Fin de citation --- bonsoir, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste et je sais de quoi je parle. Pour ta fille, c'est une catastrpophe, mais tu confond courage volonté force avec instint de survie. Pour le reste, il est sûr qu'elle fêtera ses 18 ans debout dans une boite de nuit où elle dansera sur le bar avec ses copines. j'espère que tout est organisé pour mobiliser ses petites jambes et entretenir ses petits muscles pour le jour où... OL |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |