SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
connaissez-vous le medicament "dantrium" ? |
<< < (4/8) > >> |
schtaff:
gnit M'sieurs Dames, Joao: Je dois dire que le Sirdalud est une bonne alternative mais dans certains CAS (le mien par exemple) il fait trop baisser la tension et 30 minutes après la première prise tu te retrouves cratéré au lit et c'est reparti pour un gros DODO. :? Résumé: le Sirdalud est a tester mais surtout ne pas le faire seul ou lors d'une activité qui nécéssite de la vigilance. Je sais que cetains ne seront pas de mon avis mais je préfère le redire pour ceux qui ont le "choix" : Essayez d'éviter une médication à base de Dantrium,de Neurontin ou de Rivotril. Amicalement ;) Schtaff |
nico:
Merci Joao de ta réponse! :wink: Nico :wink: |
joao:
en ce qui me concerne, effectivement le sirdalud a remplacé le dantrium et le lioresal avec un plus, moins d'echauffement au niveau des fesses qui pour moi etait a la limite du suportable certains jours. voit avec ton neurologue mais je pense qu'il faut au moins essayer. courage |
nico:
--- Citation de: joao le 08 février 2006 à 11:17:32 ---je vous rapelle encore une fois; que j'ai remplacé les fortes doses de dantrium et lioresal que je prennais par 4mg de sirdalud par repas, vous devriez au moins essayer. --- Fin de citation --- Joao, Peux-tu nous dire si les résultats avec le sirdalud sont identiques (voire meilleurs ?...) à ceux avec le dantrium & lioresal? As-tu vu du changement? Amitiés. Nico |
rose:
merci de vos reponses je vais le prendre a raison de 95mg par jour + 6 lioresals et on verra bien je changerais si ça va pas premiere prise de sang ce matin gros bisous a tous |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |