SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
connaissez-vous le medicament "dantrium" ? |
<< < (3/8) > >> |
anneso:
bonjour, moi j'ai 28 ans et je prends 3 dantriums 100 mg par jour et 6 lioresals pour la spasticité que l'on m'a mis direct en centre de reeducation en augmentant les doses progressivement car je suis spastique,depuis ma sortie je vais en hopital de jour une fois par semaine a Chennevier (Créteil) ou ils me font mon pansement de plaie et ou un kine prend 3 minutes pour me verticaliser une petite demi-heure. Quant au suivi je n'en ai pas vraiment c'est moi qui la derniere fois ait demande a faire un bilan hepatique car j'avais souvent envie de vomir la on m'a dit que mon bilan hepatique etait en efet un peu perturbe et du coup j'ai arrete le Ceris que je prenais. Moi qui ne sait plus ou j'en suis pour la vessie, les medicaments ca ne m'arrange pas de voir ca. Comment prendre la bonne decision ? Le pb est que les contractures ce n'est pas toujours agreable et ca peut aussi avoir des conséquences nefastes (escarres dues au frottement), elles peuvent aussi destabiliser qd on est en fauteuil, comme mes contractures sont en triple flexion , elles ne me servent pas. oh la la, encore une fois quoi faire ? |
grimault:
bonjour moi aussi depuis la pose de la pompe ,plus de médicament plus de spasticité et je dore mieux la nuit le probléme quand on marche encor c de trouver le bon dosage jean-marc |
christophe1:
bonjour existe t il des anti spastique en patch. il y en a bien pour lutter contre le tabac et pour la contraception !! pourquoi pas pour nos problèmes ! |
m_vandenbrande:
--- Citation de: vinvin2121 le 10 février 2006 à 15:57:32 ---Rose moi aussi j'ai bcp de contractures:3 Dantrium 100 mg,3 Neurontin 400 mg,10 liorésal,40 gouttes Rivotril --- Fin de citation --- Renseignez-vous pour la pompe à Baclofen car depuis que je l'ai (2001) je ne prends plus de médocs et je peux contrôler (avec le neuro) cette spasticité et donc la dose de baclo pour ne pas avoir d'effets secondaires. |
vinvin2121:
Salut, Rose moi aussi j'ai bcp de contractures:3 Dantrium 100 mg,3 Neurontin 400 mg,10 liorésal,40 gouttes Rivotril,j'essaye de réduire pour trouver un juste milieu mais pas simple,surtout comme le dit mon ami Schtaff dur dur le matin pour le reveil et douleurs au niveau abdo. Amicalement Sylvain |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |