SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
connaissez-vous le medicament "dantrium" ? |
<< < (8/8) |
m_vandenbrande:
Bonjour Rose, On essaie de diminuer la dose de Liorésal en le combinant avec le Dantrium. Ce sont des mélanges habituels. Il n'y a pas de posologie miracle. Chaque corps est différent et réagira différemment à ce qu'on l'oblige d'ingurgiter. Avec ton neurologue ou autre vous devrez trouver le juste dosage, le juste mélange. De toutes façons les médicaments causent du tort à ton organisme (le foie en particulier) et tu devras te résoudre à connaître parfaitement ton corps pour ne pas l'agresser plus encore. |
rose:
bonjour, je reviens d'un séjour en centre de réeducation, j'ai revue ma neurologue qui ma fait un changement dans tous mes médicaments. car elle trouve que je prends trop de liorésals( 11 par jours), donc elle me le remplace par du dantrium, qui parrait il est dangereux pour le foie. pour l'instant j'en prend 3 fois 25mg par jour avec 7 liorésals pour finir dans 5 mois par 3 comprimés de 100mg par jours de dantrium. Si l'un d'entre vous en a déjà pris ou a déjà entendu parler de ce médicament merci de me faire part de votre témoignage. |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |