INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Et bien, quelle histoire ! ! !Tu t'es senti comment ?Moi, je l'aurai très mal pris, humilié je pense.C'est incroyable de voir ça de nos jours mais en même temps plus rien ne m'étonne.Il y a dans mon entourage un couple qui ont une fille handi, qui ne se déplace qu'en train, et bien depuis quelques temps ils ne peuvent plus, du au manque de personnel pour les acceuillir sur les quai.C'est honteux, ou va t'on ! ! ! Sandy.
C'est une vraie histoire de fou.En 2005 "être refusé dans une gare", c'est un coup à le refaire avec un huissier pour attaquer la SNCF en dommages et intérêts.Quand on sait que c'est le service public qui est censé donner l'exemple en matière d'accessibilité, ça fait peur :shock: :(;)
En 2005 "être refusé dans une gare", c'est un coup à le refaire avec un huissier pour attaquer la SNCF en dommages et intérêts.
Alors je dis respect car ni Max,ni 20-100,ni moi même ne pourront faire cette "exploit"...
quand l'un des 2 ressemble à Guillaume Canet (c'est arrivé une fois) moi je veux bien me jeter par terre tous les jours !
1.50m pour 33kg ! mais tout ce qui est petit est mignon d'abord !
Quand on est une belle jeune fille comme moi vois tu, ya toujours un (voir 2) charmant jeune gens pour proposer son aide
CiterMon petit fauteuil de 33cm d'assise passait à peine la porte..mais t'es une schtroumpfette toi
Mon petit fauteuil de 33cm d'assise passait à peine la porte..
CiterPour sortir du train il a fallu affronter une marche de 60cm pour attérir sur le quai sans elevateur.Alors je dis respect car ni Max,ni 20-100,ni moi même ne pourront faire cette "exploit"...Dis moi juste que tu avais un K4 ... histoire de faire enrager 20-100
Pour sortir du train il a fallu affronter une marche de 60cm pour attérir sur le quai sans elevateur.