Avec ma jeunesse .....je vais faire comme lui partir en voyage ......... a la seule différence que moi je doit être maso je part en irlande pour 6 mois..... j'ai vendu mon âme au diable (après avoir bossé pour Dell, je part chez Hp, mais au revoir hotline... je vais etre admin / consultant Microsoft Exchange (en gros serveur de mails pour les curieux))
Bon je vais retourner dans mes bouquins "super passionants" pour me preparer aux tests d'entrées..... j'ai passé toutes les étapes ressources humaines, ils ne leur restent plus qu'a me juger techniquement ..... j'ai bon espoir, et j'ai deja commandé mes billets d'avion alors ils vont pas me refuser :) ...... rassurez vous, je serais toujours présent sur le forum / tchat / msn surtout pour ceux qui voudront que j'envoie des futs de guiness (j'aime pas ça mais bon je peux comprendre).
J'essaierais de vous faire part de tout ce que je pourrais rencontrer ou voir comme difficultés, ou au contraire bonnes suprise de la part de la prise en charge des handis.
Eventuellement, pour ceux que ça branche de visiter, j'aurais un appart en coloc avec un pote ou un appart de fonction, avec de quoi accueuillir regulierement, si ça vous dit...... viendez au groland ..... euh en irlande !
et sinon je serais a l'AG du 21 janvier sauf prix exorbitants de billets.