Auteur Sujet: régénération de la moelle épinière suite à une lésion médullaire chronique> 2ans  (Lu 719 fois)

TheoM et 2 Invités sur ce sujet

En ligne TheoM

• Handicap: Non handicapé
Alors pour la proposition elle est très simple, c'est de permettre à une ou plusieurs personnes de l'association de participer à une thérapie visant à une forcer une régénération de la moelle épinière suite à une lésion médullaire si elle rentre dans les conditions indiquées dans le message explicatif que je vous ai fournis mais qui n'est pas encore visible.
Concernant la thérapie j'ai inscrit le cadre et la partie sécurité et la grande ligne de la théorie dans le message, les principes complets ne seront divulgués que aux personnes montrant un réel intérêt et uniquement en présentiel, je ne vais pas divulguer mes recherches sur internet.
Pour les médecins cela peut être n'importe quel médecin ou chercheur suivant la thérapie d'un œil extérieur  pour documenter l'évolution chez le patient et approuver le résultat final.
Et donc le praticien c'est moi.

En ligne TheoM

Bonjour parfait merci pour le retour

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Salut, le sujet est vide pour l'instant, le texte et la proposition est étudiée par l'équipe d'ALARME pour voir si ça respecte notre ligne éditoriale.

si Approbation le texte sera remis, dans le cas contraire tout partira a la poubelle.

Ta proposition n'est pas assez claire, la thérapie manque de précision et nous aimerions connaitre les noms, prénoms des médecins, chercheurs ou praticiens
participants.

merci de ta compréhension.
Modérateur sur www.buspirit.

En ligne TheoM

est-ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre ce post ? si un modérateur passe par ici svp

En ligne TheoM

Modération : le sujet est en attente d'approbation.

Utilisateur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide