INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour,faites une recherche sur la caecostomie, alternative à la méthode malone. Intervention réversible.
ici un petit document du chu de Nantes : https://www.chu-nantes.fr/medias/fichier/info-caecostomie-percutanee_1577176263503-pdf?ID_FICHE=24014&INLINE=FALSETu as d'autres infos en faisant une simple recherche.
Valentin Bonjour Oû en es tu pour ton transit Moi je suis au peristeen avec sonde conique 3 spagulax par jour Ce n'est pas trop concluant Je ne sais pas si tout est due à la constipation mais je j'ai de très grosse douleur aux jambes et je n'arrive plus à faire mes transfertsMerci Christophe
Prends tu ditropan malgré le botox dans la vessie ?
Combien retires tu de quantités d urine par sondage et fais tu sonner ton réveil pour te sonder la nuit ?
Quelle sonde utilises tu ?
Tu dois remplir des poches a presque 400 mlMe concernant en ce moment j'ai toujours des infections urinaires du à la constipationSans infection urinaire lorsque je me sonde j'ai environ 500 ml et une quantité de 1.5 l à 2 l par jour
faites une recherche sur la caecostomie, alternative à la méthode malone. Intervention réversible.