On apprend trop de choses ... je ne sais plus où donner de la tête du coup .... PTDR :
- "Enfin, pour disposer de l’aide technique la plus adéquate et réduire le reste à charge, dès 2024 des équipes locales d’accompagnement sur les aides techniques seront généralisées sur l’ensemble du territoire et les fauteuils roulants manuels et électriques seront intégralement remboursés. "
- "Le remboursement des fauteuils roulants par l'assurance maladie sera renforcé, en supprimant le reste à charge. Le financement par la PCH des prothèses pour la pratique sportive, en particulier lames de course, ainsi que des aides à la communication sera amélioré." --> 2024
wahouuuu ma journée s'illumine :D
Ha y a ça aussi qui est pas mal :
- "Des équipes d’accompagnement aux aides techniques seront déployées dans tous les territoires. Des centres seront créés pour assurer une information des personnes et des professionnels sur les aides techniques."
==> si c'est le même niveau qu'un bon nombre de revendeurs médicaux ... bah on est pas bien barré hein :D
Quand j'repense au choix d'un fauteuil roulant en CRF avec la galère dès que tu voulais essayer autre chose que LE fauteuil du moment ... bah y a du boulot ^^ Mais donnons leur le bénéfice du doute, ça améliorera peut être le niveau haha