INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tu a gardé ta sonde à demeure combien de temps après l'opération ? Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol
Citation de: RosenKreutz le 01 avril 2024 à 19:55:38Du coup, c'est comme si tu étais en permanence en érection ? Oui sauf que tu peux la positionner comme tu veux
Du coup, c'est comme si tu étais en permanence en érection ?
Oui sauf que tu peux la positionner comme tu veux
Je ne l'ai pas encore mesuré, j'y vais demain pour enlever mes fil donc je te dirai officiellement les tailles demain, mais au niveau diamètre à première vue, je serai passé du 25 à 30
tu dirais que tu as gagné en quoi ? Épaisseur ? Longueur ?
À bientôt J plus 10 après l'opération, elle n'est quasiment plus enflée ou gonflé donc je pense que ce sera sa taille définitive lol
attention à ne pas te réjouir tout de suite car j'imagine que cela doit être gonflé 😂🤣
Voilà opération faite tout s'est bien passé, le seul problème c'est que je n'arrive pas à supporter la sonde à demeure je dois l'enlever que mardi donc du coup je reste au lit car cela me met des HRA de malade. Je ne vais pas vous envoyer des photos pour vous montrer les résultats mais personnellement je suis très très content du résultat :) suite au prochain épisode mardi pour enlever fils et sonde et faire le point de tout ça
je suis tétra mais quand tu as besoin de la gonfler normalement tu n'est pas tout seul !!!
Pour ma part, l'andrologue m'a dit que si on devait partir sur une prothèse, il devrait que ce soit une rigide, car la version gonflable n'est pas facile à utiliser pour un tétraplégique.
Citation de: STEPHANE le 13 mars 2024 à 14:48:05Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ?cdt
Moi concernant, ce n'est pas la version gonflable, mais la version dure lol
Car pour moi, le but n'est pas d'avoir une érection pour avoir des rapports sexuel mais d'avoir de la matière pour pouvoir y mettre l'etuit penien
peux-tu nous dire pourquoi tu as choisi ce modèle plutôt que le gonflable ?cdt
Citation de: cyril13 le 11 mars 2024 à 19:20:02Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex !Pour ma part c'est le but principale à la base
Je ne regrette absolument pas ! Petit plus ça évite la rétractation de la verge , c'est mieux pour ceux qui portent des pénilex !
Bonjour,On m’a proposé une injection de toxine botulique dans la verge, visiblement c’est assez récent comme utilisation dans la dysfonction érectile.