LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .

<< < (7/19) > >>

edilavni:
Hello. J en ai parlé y a une semaine avec un revendeur. Pour lui le champion n est plus forcément le meilleur choix pour un pliant. Lui il m a parlé du ottobock zenith.  Essayes le Si tu peux.

Le dernier champion je l ai actuellement mais je m en sers peu. Bon globalement ça va a pars que l assise se détend vite et qu’il craque pas mal ... sinon globalement ça passe ^^

PATJP:
bonjour
je dois renouveler mon kuschall champion. les 2 premiers étaient de bonne qualité sans jamais de casse. j'ai eu plusieurs ennuis avec mon dernier, plus de 500 euros de réparations notamment le systeme de pliage mais aussi les roues rayons cassés. et j'hésite à en acheter un nouveau car la qualité nest plus au RDV. on m'a prêté un PROGEO Custom pliable. je ne sais pas quoi en penser de la qualité de ce fauteuil. Si quelqu'un en a un, je suis intéressé par son avis. merci d'avance

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 23 mars 2021 à 14:18:08 ---Je vous montrerai la bête lorsque j'aurai été le récupérer . Bon le dossier est très particulier mais c'est mon choix , et j'ai demandé des adaptations que personne n'aura , mais je vous expliquerai le pourquoi du comment de mes expériences ! Il va me ressembler , il sera bizarre dans le paysage habituel du FRM  :lol:

--- Fin de citation ---

presser de te voir dessus
bisous ma belle

Breizhfenua:
Je vous montrerai la bête lorsque j'aurai été le récupérer . Bon le dossier est très particulier mais c'est mon choix , et j'ai demandé des adaptations que personne n'aura , mais je vous expliquerai le pourquoi du comment de mes expériences ! Il va me ressembler , il sera bizarre dans le paysage habituel du FRM  :lol:

edilavni:
tiens regarde :
https://www.facebook.com/fauteuilsroulantryder/photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique