LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .

<< < (8/19) > >>

Hervé35:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 mars 2021 à 21:59:55 ---Je passe sur un Ryder et je fais donc cette concession . il est canon aussi (pour mon sens de l'esthétique a moi )

--- Fin de citation ---
salut
j'ai regardé leur site mais pas vu de fauteuil de ville
https://www.ryder-france.com/
tu peux nous en dire plus?
merci  :sm9:

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 mars 2021 à 21:59:55 ---Oxo : tu m'a bien fait marrer !
Eric : bah oui , avec les gros tubes soudés , moi je le kiffe , mais en effet quand on aime les trucs très fins je comprends que ça le fasse pas .Je passe sur un Ryder et je fais donc cette concession . il est canon aussi (pour mon sens de l'esthétique a moi ) mais ...c'est pas un Oracing ...snifff

--- Fin de citation ---

breiz les gros tubes c est pas mon truc .....ok je sors 😂😂😂

Breizhfenua:
Oxo : tu m'a bien fait marrer !
Eric : bah oui , avec les gros tubes soudés , moi je le kiffe , mais en effet quand on aime les trucs très fins je comprends que ça le fasse pas .Je passe sur un Ryder et je fais donc cette concession . il est canon aussi (pour mon sens de l'esthétique a moi ) mais ...c'est pas un Oracing ...snifff

éric:

--- Citation de: Breizhfenua le 22 mars 2021 à 12:33:13 ---Eric ... si tu relis c'est moi qui t'ai proposé l'Oracing et je t'explique pourquoi je n'ai malheureusement  pas pu en racheter un ;) c'est en effet mon favori , j'adore son coté brut et indus , il a un look trop punk qui me va parfaitement perso ! Sur ma photo de profil je suis dans l'racing d'ailleurs .

--- Fin de citation ---

ben écoute ma breiz ,j ai du zapper un truc sur le site oracing, car celui de ta photo de profil je le trouve bien , tu me fous le doute du coup  :icon_scratch:

oxo ;ch' tilite  je note , excellent  !!! 👌🤣🤣

oxo:
C'est vrai Eric tu devrais monter ta boîte avec tes gars, en plus le nom est tout trouvé: Ch'tilite  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique