LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
gilles:
je vais voir ça alors!
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 29 avril 2021 à 21:42:55 ---
Merci Gilles ! Je vois bien le verrouillage qui est similaire à mon premier fauteuil, un Ottobock. Si la pige est bien dimensionné pas de soucis la fiabilité sera au RDV. Un petit coup de soufflette de temps en temps voir un lubrifiant léger type dégrippant pour faciliter le mouvement :icon_wink: Je n'ai jamais été ennuyé avec mon Ottobock. Je te mettrai quelques photos.
Chris
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas oublié pour les photos de mon Ottobock Gilles, mais en ce moment j'ai la :sm20: :sm20: :angry: :icon_wink:
Regarde la suite mon épisode "Articulation de dossier mal conçu" et tu comprendras
:icon_arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,13003.msg109216.html#msg109216
Chris qui est :1494:
chris26:
Bonjour
Simple, tu ne devrais donc pas être ennuyé :icon_thumleft:
Chris
gilles:
--- Citation de: chris26 le 29 avril 2021 à 21:42:55 ---
Pour le réglage de l'inclinaison, j'ai un peu de mal à visualiser. Si tu peux refait quelques cliché autrement ne t'embête pas car s'est juste pour avoir une idée du montage.
Merci Gilles :sm6:
Amitié :icon_cool:
Chris
--- Fin de citation ---
Salut Christophe,
le réglage d'inclinaison à peu d'amplitude car c'est compensé par celui du dossier JAY CARBON 3, il y a une vis de chaque coté sur un trou oblong, entouré de rouge (voir photo).
chris26:
--- Citation de: gilles le 26 avril 2021 à 12:23:10 ---
--- Citation de: éric le 26 avril 2021 à 07:08:48 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 25 avril 2021 à 22:33:01 ---Gilles , pourquoi as tu choisi un dossier pliable ? depuis que je roule en van je préfère la solidité du full tout soudé parce que je n'ai justement pas besoin de démonter mon fauteuil .
--- Fin de citation ---
tututu un dossier pliable pour moi est indispensable dans une vie de baroudeur , voiture des potes et copines , avion , camping ect
--- Fin de citation ---
Katell, Eric a répondu a ma place, en fait je voulais garder le dossier pliant au cas ou le besoin de le mettre dans une voiture se ferais sentir.
--- Fin de citation ---
Idem :icon_wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique