LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
gilles:
désolé éric mais a cause de la tempête et de cette saloperie de COVID j'ai toujours pas mon RGK pour te dire ce que j'en pense.
éric:
bonjour
je suis bientôt en phase de renouvellement fauteuil roulant , habituellement je suis un fidèles des Küschall série Q mais le dernier sortie ne me plait pas du tous , la fourche avant est moche et trop imposante pour mon démontage dans la voiture
donc je vais essayé d autre marque que je connais absolument pas , je suis "ouvert" a tous , toujours en châssis rigide fixe , Carbonne alu titane peux importe mais je veux de la
qualité et de la légèreté , pourquoi pas sur mesure ,, avec roue spinergy (pas un truc comme le panthera c est trop léger et fragile pour moi )
la j ai contacté progéo il vont me prêter leur Joker Energy , et un autre , mais j ai regardé les avis sur le net apparemment leur sav est pas terrible quand pensez vous ?
sinon que me conseillez vous d autre ? mon style c était la série Q Küschall , quelque chose qui rapproche de ça , et qui vieillis bien (mon premier Q4 a 20 ans et je l utilise encore pour aller a la pêche , je garde toujours mes anciens fauteuil roulant , je suis bricoleurs , ils peuvent me dépanner pour les pièces
merci pour vos retours
eric
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique