LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 15:33:19 ---@pipo
J'ai toujours bloqué avec les trikes Harley...ça me rappelle de suite les motos 'marchands de glaces" des années 40.Cela étant dit c'est pas moche non plus.
--- Fin de citation ---
:grin: :grin:
c'est tellement vrai .
mais la mienne serait refaite de telle sorte que la confusion ne serait pas possible.
mon truc c'est les hot dog :
mais bordel je veux refaire de la moto !!
J'ai pas de souci pour les grimper effectivement !!
mais c'est comme les demoizelles, je n'ai pas encore trouvé la monture qui me sied ...
gilles:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 14:22:28 ---@Gilles
+1 pour Inglorius Bastard et Django (Christoph Waltz au top)
Ils sont tous bon (Jacky Brown aussi)....même si parfois un peu bavards (mais c'est la patte Tarantino).
Et Salma Hayek...tu as aussi decouvert ses courbes vertigineuses...par hasard grâce à un tuto cinema cinewoop ? :grin:
:wink:
--- Fin de citation ---
j'avais oublié Jackie Brown qui est excellent en effet et tiré d'une histoire vraie!!
Haaaaaaaaaaaa !! Salma Hayeck & Cote de Pablo j'en suis amoureux!! pas que des courbes, elles ont un charme indéfinissable. :tongue: :cheesy:
et j'ai rien découvert par hasard!! :grin: :grin:
Stefane:
@Pipo
Phillip K Dick...j'ai tout lu.
Ce mec (qui a mal fini d'ailleurs) c'est un monstre de la SF, de l'anticipation, de la folie.
Comme toi je ne lis plus...j'ai tout donné à Emaüs.
@Eric
Je suis toujours fourré dans ces manifs : Rockabilly, Tatouages, bagnoles, motos...c'est toujours une super ambiance avec des gens de tout les âges avec la banane jusqu'aux oreilles.
J'adoooooore !
Stefane:
@pipo
J'ai toujours bloqué avec les trikes Harley...ça me rappelle de suite les motos 'marchands de glaces" des années 40.Cela étant dit c'est pas moche non plus.
Je penche plus pour le Cam am...il a une belle gueule je trouve (mais en effet pas de coffre)
Dans les 2 cas faut être leste pour monter sur l'engin...mais pas mal de paras grimpent ces montures, en side car notament.
Pour moi c'est mort...d'où les muscles cars :grin:
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 11:56:29 ---Do quadriplegics dream of Muscles cars...qui n'est pas écrit par Phillip K Dick mais par bibi ! ????
--- Fin de citation ---
:cool:
lui je l'adore, un des rares dont j'ai gardé quelques bouquins que je compte bien relire lorsque le goût reviendra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique