LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

<< < (9/9)

20100:

--- Citation de: gilles le 09 avril 2020 à 12:11:12 ---c'est quoi les roues du fauteuil au mec de la Camaro!

--- Fin de citation ---

Des magic wheels, m'sieur.  :grin:

https://www.magicwheels.com/

:wink:

gilles:
si mes souvenirs sont bon, le Pick-Up vert c'est pas un truc de chez Pimp My Ride US !!
la Camaro SS c'est ma came surtout dans mon année, 68,  quoi-que le millésime 69 je kiffe aussi, la dernière...j'aime pas!!

c'est quoi les roues du fauteuil au mec de la Camaro!

Les Mustang, suis un peu gavé d'en voir, une Fast-back Boss 429 ok ou le Grall c'est une Mach 1 / BOSS 351 pour moi c'est la plus belle avec ELEANOR!!

Stefane:
Do quadriplegics dream of Muscles cars...qui n'est pas écrit par Phillip K Dick mais par bibi ! ????

En cette période de confinement (ah bon!) mon esprit vagabonde...et punaise je me dis qu'il y a un truc que je ferais bien avant de passer les roulettes à gauche c'est me glisser 5 minutes dans le slip de Steve Mc Queen dans Bullit...les cascades en moins.

Aller chercher mon PQ à Carrouf dans une Camaro SS de 1970 ou une Mustang Fastback de 69...faire tourner la tête des badauds en Clio,en Dacia break ou en Toyota hybride (:grin:), puis extirper mon fauteuil de mon bolide sur le parking (deuxième effet Kiss cool pour les badauds !).

C'est trés con, y a pas d'explication rationnelle...une sorte de plaisir coupable comme bouffer une Tropézienne en pleine canicule.
Cramer 20 litres de gazoline pour aller chercher mon PQ juste pour le pied de Cruiser dans un vieux V8, Lynyrd Skynyrd qui hurle dans les enceintes, Rayban sur le pif, rouflaquettes sur les mandibules et clope au bec (ouais la totale, quand j'y vais c'est à fond sinon ça sert à rien). Pour l'occaz je ferais sans doute un run sur le parking du CasaBio du coin et me marrerais devant la tronche deconfite des Bobos en Quechua en train de charger leur vélo à sacoches de tofu à l'ail des ours et de steack de soja..."Enfoiré! Pollueur! Débile!".
L'American way of life quoi !

Sacré moi !

Edit : Suite à une mauvaise manip de ma part, les images originales de mon post se sont perdues dans le néant numérique (il y aura une petite incohérence avec la remarque de Gilles sur le pick up vert et les roues Magic Wheels pour la suite).

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique