LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

<< < (8/9) > >>

Pipo:
Je suis pas branché bagnole,

moi le pied ce serait de retrouver le plaisir de la moto

que ce soit avec le trike harley, si j'avais à peu près 40 000 balles à perdre en achat + modif

ou alors avec le can am riker, plus probable un jour, faut juste trouver la place où mettre le fauteuil (et un grand garage une fois encore)

éric:
putain ouai du super bon kiff tous ça  :cool:

la je viens d apprendre que Béthune rétro , qui se passe tous les ans fin aout ,a 7 km de chez moi (weekend avant la braderie de lille)
est annulé , je le fais tous les ans avec mes potes huster , français et belge , trois jour de folie , belle caisse , bécane , biére qui coule a flot ,moule frite , concert non stop , pinup magnifique a faire bander un mort !

tous est déja annulé  ainsi que nos autres concentration , du nord de la france et la belgique , vous voulez mon avis , si il annule déjà les dates fin aout et septembre c est que ça pue vraiment le merdier de corona  :angry:

j avais aussi mes billets pour le hellfest , je devais aller me péter la ruche avec mon garçon la ba pendant 2 jours

plein le cul ,en ce moment  j ai envie de frapper ds chinois bouffeurs de chauve souris

eric

Stefane:
@Gilles

+1 pour Inglorius Bastard et Django (Christoph Waltz au top)

Ils sont tous bon (Jacky Brown aussi)....même si parfois un peu bavards (mais c'est la patte Tarantino).

Et Salma Hayek...tu as aussi decouvert ses courbes vertigineuses...par hasard grâce à un tuto cinema cinewoop ?  :grin:

:wink:

gilles:
20100, maintenant que j'ai vu le lien les Magic-wheels on en a parlé sur le forum, il me semble qu'elles avait un loock différent sur les premières version.

Stefane, j'aime bien Tarentino mais " Boulevard de la Mort" ne m'a pas fait kiffer plus que ça, pour moi ça vaut pas les classiques "Une nuit en Enfer" (Salma Hayek est une bombasse! :tongue:), Pulp Fiction, Django Unchained , "Sin City" , "8 Salopards" et surtout celui qui est le summum pour moi "Inglorious Bastard", c'est a mon avis son meilleur film.

Stefane:
Tu devrais aimer "Boulevard de la mort de Tarantino" Gilles !
Plutôt des Dodges...mais il y a le son !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique