LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
flo-reve:
--- Citation de: 20100 le 09 avril 2020 à 18:24:28 ---Le seul souci c'est que je suis définitivement fâché avec la moto, donc même si c'était jouable aujourd'hui euh .. non, merci, ça ira comme ça, j'ai déjà donné !
--- Fin de citation ---
Comme je te comprends......!!! :sad:
20100:
À moi, à moi ! :azn:
J'ai essayé une trentaine de km en 2000 (oh put1 .... :shocked:) la bécane d'un pote du boulot qui était aussi grand que moi :
Et j'ai pris une bonne grosse claque dans la tronche !
Pour la première fois de ma vie, j'étais "bien" dans la position de conduite, ce qui était déjà super appréciable.
Après le 6 cylindres, il "feule", il tremble pas de partout comme une harley.
Il est à jamais à la peine, il était pas violent violent, mais ça se conduit en "enroulant" gentiment dans un confort royal, j'ai adoré !
Le seul truc c'est qu'il ne faut jamais s'amuser à la déplacer moteur éteint, c'est très très lourd comme bestiau et vraiment très compliqué à manoeuvrer sans l'aide du moteur.
Bon, moi j'étais en Bandit 600S, parce que c'était dans mes tarifs, forcément !
Je commençais donc à économiser pour acquérir ma belle (d'occase) quand ..... vous devinez la suite !
Mais y'a rien à faire je l'aime toujours dans cette livrée rouge/noir/blanc.
Le seul souci c'est que je suis définitivement fâché avec la moto, donc même si c'était jouable aujourd'hui euh .. non, merci, ça ira comme ça, j'ai déjà donné !
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 17:08:17 ---Exactement ça Pipo, Ice cream Harley!
En tant que para ça serait bien le diable si un jour tu n'arrivais pas à mettre le cul sur un trike ou un side...moi j'aurai peut-être pas resisté longtemps (+ la Camaro SS, le Swincar, les 3 FRM de secours, la tondeuse, l'atelier de bricolage...vin dieu un truc de fou ce Garage !)
--- Fin de citation ---
tu oublies le van avec remorque pour pouvoir emmener le handbike.
puis comme j'ai des copains handi j'ai tout en double... je vais faire construire un hangar moi
Stefane:
Exactement ça Pipo, Ice cream Harley!
En tant que para ça serait bien le diable si un jour tu n'arrivais pas à mettre le cul sur un trike ou un side...moi j'aurai peut-être pas resisté longtemps (+ la Camaro SS, le Swincar, les 3 FRM de secours, la tondeuse, l'atelier de bricolage...vin dieu un truc de fou ce Garage !)
(Bon j'ai foutu le bronx sur mon imgur...une partie a dégagé il me semble, quel couillon ! j'ai du boulot ! :grin:)
Pipo:
vue d'ensemble pour les amateurs de belles choses
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique