LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

(1/9) > >>

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 11 avril 2020 à 16:25:23 ---Tiens, ça me fait penser qu'on m'a fait passer une photo de ton infirmière chérie :

--- Fin de citation ---

Piouf ! tu me files des chaleurs là !
Vivement le vaccin ou la chimie de Mister Raoult.... :tongue:
Il y a des choses comme ça dans un coin de sa penderie en plus....vite Docteur ! une piqure !

(Non...et puis t'as aucune chance, elle prefere les tetras de Luxe.Les mecs en dessous de C8 ça ne l'interresse pas  :grin:).

Stefane:

--- Citation de: 20100 le 11 avril 2020 à 16:09:54 ---Voire sa rondelle !!!
--- Fin de citation ---

Ouais (Hi, Hi) celle là je l'avais en technicolor dans un coin de ma cervelle, puis je me suis dit...il est trop tôt, c'est week end, les gens bouffent on va garder les délires paillards pour 23h...
Mais non, en fait ça passe "crème" !

Je battrais le record du monde de grimper sur cocotier crois moi !

:grin: :grin: :grin:

20100:

--- Citation de: Stefane le 11 avril 2020 à 14:54:58 ---En ce moment avec les coiffeurs au chômdu je me rapproche dangeureusement du hipster ou de Tom Hanks dans seul au monde ! :grin:.
--- Fin de citation ---

Tiens, ça me fait penser qu'on m'a fait passer une photo de ton infirmière chérie :

Euh comment dire .... ?
Y'a un (très) fort risque que je reparte avec !!!

20100:

--- Citation de: Stefane le 11 avril 2020 à 14:54:58 ---Punaise, seul sur une île avec Eric !
Pô, pô, pô, pô, pô !!!!! Burt en perdrait sa Stachmou...

--- Fin de citation ---

Voire sa rondelle !!!

Stefane:
Merci Gillou, je lui dirai.

En ce moment avec les coiffeurs au chômdu je me rapproche dangeureusement du hipster ou de Tom Hanks dans seul au monde ! :grin:.

Punaise, seul sur une île avec Eric !

Pô, pô, pô, pô, pô !!!!! Burt en perdrait sa Stachmou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique