LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
Do quadriplegics dream of Muscles cars ?
Pipo:
ah j'avais une triumph (bonneville) et j'ai essayé la rocket 3. Après ça j'avais l'impression de faire du vélo une fois retourné sur ma bonneville.
gilles:
20100, moi c'est plutôt la Rocket III que j'aurais aimé essayer, un gros 3 cylindres monstrueux et pourtant je suis pas du tout fan de ce genre de moto, moi c'est plutôt
le TT ou les hyper-sportives, les HD la seule qui me plais est la V-Road ou l’électrique, sur ce coup ils ont assuré!
la Rocket III :
Concernant les Muscle-Car, ok mais avec des vrais trains roulants comme certaines boite US en font pour les rendre vraiment safe, conduisible et full exploitable, c'est bien beau
d'avoir un EMI monstrueux mais si a chaques coup de gaz la caisse se gondole et tu a les yeux exorbité a chaque fois que tu vois un stop c'est pas ma came!!
20100:
--- Citation de: Stefane le 09 avril 2020 à 19:03:12 ---Serieux ? J'avais un Bandit 600 N rouge moi ! :grin:
--- Fin de citation ---
Ah non stef', maintenant ça suffit !!
Tu vas pas me dire que t'as aussi copié ma bécane !!! Après ma gratte, mon ampli, mes meufs ...
terryfrogger:
J'aime bien ces "muscle cars" mais plus pour le génie mécanique des gars que pour l'envie de rouler dedans. Même chose pour les motos d'ailleurs, regarder/écouter me suffit.
En fait, je suis plutot "rat rod", j'apprécie le contraste entre le truc pourri de carrosserie, alors que l'intérieur est somptueux et la mécanique extrèmement travaillée, …avec des performances finales de malade ! (un peu comme certains handis ici quoi : carrosserie nickée, mais toujours performants !)
Ce qui fait que je suis des gars sur Youtube, soit qui sont sur le même projet depuis parfois deux/trois ans, soit en enchainent les uns après les autres, souvent à base de changement de moteur et/ou d'amélioration des suspensions, freins etc…
Stefane:
--- Citation de: 20100 le 09 avril 2020 à 18:24:28 ---Bon, moi j'étais en Bandit 600S, parce que c'était dans mes tarifs, forcément !
--- Fin de citation ---
Serieux ? J'avais un Bandit 600 N rouge moi ! :grin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique