LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

<< < (4/9) > >>

Stefane:
Ouais t'as raison Pipo...on est con en plus d'être handi.
On se torture pour rien !
Je me demande qui est le gros Nazebrock qui a lancé un sujet sur les Muscles cars...

Pipo:
ça fout la rage de plus pouvoir en faire !
... comme le coup de baise vite fait sur la table de la cuisine, la randonnée en corse ou piquer une tête dans les vagues !

heureusement que maintenant je peux me gratter les oreilles avec les doigts de pieds tellement je suis devenu souple, ça compense

Stefane:
Vin dieu...faut un permis PL pour conduire ces tanks.
Il y a la clim et le lecteur Cd sur ces machines ?
Tu poses un Rtt pour changer le pneu arrière ! :grin:

Et sans rire...j'espere qu'il y a une marche arrière électrique sur ces bécanes (300 kg!).

Il y a des motos pas typées sport (posture droite) avec une gueule originale et surtout moins lourdes...un p'tit Bobber Guzzi par exemple !

20100:
Pouaaahhhh ....

C'est malin de m'avoir branché là-dessus. V'là que je me mets à rêver de Rocket 3 GT 2020 ...

C'est pas grave, ça devrait passer  :wink:

:wink:

20100:
Noudoudiou !!!

Comme quoi ça sert de partager !
Je connaissais pas du tout, (normal elle a démarré en 2004 et j'étais déjà plutôt colère contre la moto), mais comment dire ... J'ADORE !!! (Pardon Honda  :cry:)

Alors moi non plus j'étais pas du tout custom au départ mais ma foi, l'âge venant, j'y suis plus sensible. :undecided:
Alors forcément, si vous me sortez un truc pareil d'Anglais, avec seulement trois pistons du diamètre de ceux d'une d'une dodge viper, 18mkg de couple dès 1800 tr/mn et prendre 1,2g à l'accélération, ça me parle !!!

Je vais pouvoir m'endormir rêveur ce soir, c'est bon ça !
Un grand les gars, you made my day !

J'imagine le 20100 dans le magasin Triumph "bonjour M'sieur, je voudrais celle-là" ! (Ah c'est bon de rêver !!  :wink:) :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique