LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

<< < (3/9) > >>

gilles:

--- Citation de: Stefane le 10 avril 2020 à 15:53:02 ---Vin dieu...faut un permis PL pour conduire ces tanks.
Il y a la clim et le lecteur Cd sur ces machines ?
Tu poses un Rtt pour changer le pneu arrière ! :grin:

Et sans rire...j'espere qu'il y a une marche arrière électrique sur ces bécanes (300 kg!).

Il y a des motos pas typées sport (posture droite) avec une gueule originale et surtout moins lourdes...un p'tit Bobber Guzzi par exemple !

--- Fin de citation ---
ça se manie plutôt bien avec l’électronique de maintenant, moi je suis resté au V-MAX comme toi, pas eu l'occasion de gouter a ce genre de merveilles, par contre GUZZI oui §
j'ai roulé avec une LE MANS II (la même en blanc => https://www.motoplanete.com/moto-guzzi/7631/850-Le-Mans-II-1978/contact.html) le couple de renversement c'est énorme comme impression, a l'arrét tu met un coup de gaz et tu te dit...c'est bon je suis par terre!! :grin:

Pipo:
 :grin: :grin: :grin:

éric:

--- Citation de: Pipo le 10 avril 2020 à 16:43:11 ---
... comme le coup de baise vite fait sur la table de la cuisine,

--- Fin de citation ---

j ai toujours eu un faible  pour la baise sur la machine a laver en mode essorage  :cool:

la table de cuisine on évite chez les ch 'ti car il y a une remarque répandu chez nous:

ravisse le ch 'ti lo ya été fait sur un coin de table a coté d 'eine kayelle  :shocked:

pour la traduction tu te démerde pipo  :grin:

Stefane:

--- Citation de: Pipo le 10 avril 2020 à 17:37:32 ---ou alors on devrait créer un sujet sur chaque truc qu'on peut plus faire ...
--- Fin de citation ---

Un autre forum tu veux dire ! Parce que au rythme où on va en ce moment juste à 4 ou 5 déglingos :grin:

Pipo:
et celui qui a rebondi en parlant motos  :grin:

ou alors on devrait créer un sujet sur chaque truc qu'on peut plus faire ...

se gratter le nez quand ça me démange (pour un vrai tétra genre krisctroupmf)
emmener popol au cirque (pour eric)
être drôle (pour farid)
...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique