LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements

Do quadriplegics dream of Muscles cars ?

<< < (2/9) > >>

gilles:
 bon Pipo, on en a pas envie!! :grin:

Stefane, très belle réalisation que celle du frangin, c'est simple et minimaliste sans tomber dans cette saloperie de mode "hipster"! :cool:

Pipo:
La moindre des choses, ce serait quand même que nos modérateurs créent un sujet au propre pour chacun des thèmes abordés un peu partout en recopiant nos messages, puis en en faisant une petite synthèse pour ceux qui ont la flemme de tout lire.
parce que sinon on ne va plus s'y retrouver !!  :tongue:

Pipo:
J'arrive même à parler de tentes je ne sais plus où mais n'y voyez aucun rapport avec Eric  :evil: :grin:

edit :

ah si j'ai retrouvé le message (en mouvement s'il vous plaît):

--- Citation de: Pipo le 10 avril 2020 à 23:59:03 ---Merci pour la black box.
Une troisième roue ne rentre pas dedans mais elle peut quand même servir de tente non ?  :grin:

--- Fin de citation ---

Stefane:
Punaise, y a des motos sur le topic muscles cars et des sacs à main sur celui des bécanes.

Heureusement que celui du neurogel tient la route... :grin:

Stefane:
De base (à quelques exeptions près) je trouve les Guzzi moches.Par contre dépouillées et montées en Café Racer...elles sont magnifiques ! Et ce moteur ! piouf...un tracteur (tu pourrais presque compter les aller retour du piston dans le bouzin).

L'electronique aujourd'hui, c'est inevitable...même chez Guzzi ou Ducati, mais j'avoue que moi un moteur, 2 roues, un guidon, un compteur de vitesse et un temoin de pression d'huile ça me suffirait largement.Je dirait même que c'est la quintessence de la moto.
Mon frangin monte ce genre de bécane en amateur (base de le Mans justement)...voilà sa machine (y a pas le son mais je peux te dire que c'est pas le pêt de souris d'une Goldwing).

Là j'ai les boules de ne pas pouvoir mettre le cul là dessus...vraiment.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique