INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Autrement , tu t'entraines sur quel autres materiels . table de muscu etc ... Cela me donnera une idée . Je voudrais me musclé le dos surtout .
Si j'attend que mon médecin me propose un traitement au long court , j'attendrais encore .C'est moi qui lui ai demander .Sa réponse a été que ca n'était plus trop à la mode (j'ai halluciné) Je lui ai répondu que ça n'était pas une question de mode mais de santé ! et lui ai dit que j'en voulais un .Maintenant les médecins , tu veux quelque chose ,il faut leurs demander sinon ... Et surtout ne pas se laisser faire ;)
Demande le monudril à ton médecin traitant dit lui que tu veux un traitement au long cours tu n'as rien à perdre. Et aussi un médicament qui évite les reflux vers les reins C'est quoi ce médecin ??! Change rapidement et va voir un urologue aussi très rapidement avec tout tes examens Je suis sur qu'il y a des choses à faire pour soulager tout ça.
Achete une clé usb et demande à ton médecin ou la secrétaire de te transférer tout ton dossier médical dessus. Moi je l'ai fait et ça a mis du temps pour transférer tout (19 ans que j'ai le même médecin lol) Et un conseil ensuite change de médecin traitant vite fait et surtout comme j'ai dit un urologue (ça c'est urgent)
Frog, tu as écrit on dernier ECBU dit que j'ai plusieurs germes à la fois donc je dois le recommencer ce que j'ai fait aujourd'hui. Mon médecin traitant ne veut pas pour le moment que je prenne des antibiotiques il m'a donc prescrit PLUS de tramadol pour la douleur qui me rend dingue. :salut:Réponse On ne reste pas avec une infection urinaire avec un simple antidouleur Ça va tourner en pyélonéphrite C'est super dangereux Ou va aux urgences au moins eux feront le nécessaire
Depuis le mois de septembre je suis extrêmement constipé malgré le fait de manger toutes sorte d'aliments à base de fibre ou cassoulet, brocolis, pruneaux boire de l'epard. Depuis une semaine en plus d'être très constipé j'ai mal au rein droit et j'ai eu une inflammation de l'urètre alors que je n'ai pas d'infection urinaire. J'ai une paraplégie et fait mes besoins tout les 3 jours normalement mais depuis que je suis constipé il n'y a presque rien une fois sur 2.
Bonjour à tous, Depuis 5 jours j'ai des douleurs attroces au niveau du reins droit, qui descend jusqu'à l'aine. Derrière le dos aussi. Jambe droite très douloureuse comme un tendinite. Douleurs vraiment insoutenable. Je suis allée aux urgences, 2 scanner ds la journée et rien tout est normal. Je n'y comprend rien mais je souffre Le seul frottement léger est horrible. Peut être avez-vous une idée de ce que ça peut être ? Merci d'avance
Bonjour, non ils ont juste recherché sur le plan urinaire. Et ils m'ont laisser repartir comme ça avec du doliprane. Doliprane qui ne me fait absolument rien.
Bonjour, oui j'ai ma sensibilité. Je n'en sais rien. Depuis quelques temps j'avais eu quelques alertes qui ne duraient que quelques jours. Pareil reins , bas du dos. Je pensais infections urinaires et même hier même eux étaient sur que c'était des calculs. Ce que je sais c'est que la douleur est attroce.
J'en déduis que tu as de la sensibilité ? c'est donc pas du neuropathique ?
Les medecins ont evoqué l'hypothese d'une hernie discale pour tes douleurs?