LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
schtaff:
Roseau:
Si moi je retournes bosser ou étudier c'est parce que j'en ai envie et je ne prendrais la première place venu, mon job c'est aussi ma pasion alors autant être payé pour le faire si déjà ( à condition que cela ne te donne pas de contraintes... ). Certe il y a aussi l'aspect financier à prendre en compte mais pour moi il est secondaire...
De mon coté, je n'ai pas honte non plus à dire que je vis d'une rente...
--- Citation de: roseau --- comment "faire ce que tu as vraiment envie" si on ne gagne pas d'argent
--- Fin de citation ---
Si ton rêve est un attique au centre de New York ou le tour du monde sur un 3 mats de 40 mêtres de long, c'est sûr que tu vas devoir bosser et aucune rente/assurance en suffira à tes besoins.
--- Citation de: Ludo ---Si sur le pilote auto tu saisies les coordonnées d'une côte corse, et que tu te retrouve en ouzbékistan avec bagjer, c'est pas le top.
--- Fin de citation ---
Tu balances Bagjer à la flotte en ayant pris soins de lui piquer son tél avant :D
Amicalement ;)
Schtaff
STEPHANE:
et bien je m'occupe de la gestion de l'exploitation agricole de mes parents
STEPHANE:
moi, c'est réveillé à 8h et toilettes,lever 8 h 30,petit-déjeuner,le lundi mercredi et vendredi de 8h45 à 9 h 30,je regarde mes mails, regarde mes sites,9 h 30 à 10 heures kiné,10 heures à 12h30 travaille sur ordinateur,midi et demi à 1 h 30 déjeuner,14 heures percusion,14 h 10 à 20 heures travaille sur un ordinateur,20 heures à 20 h 30 dîner,21 heures couchées,
il y a que le mardi et le jeudi où je n'ai pas de kiné
voilà en gros une journée normale
roseau70:
Philippe,
peux-tu me dire quel suppositoire miracle tu utilises !?!'
Merci.
Roseau
challandeph:
bjr
Oui percute 10 mnte sdge tr oui 30 mnte tous les jours .@+ phil
Navigation
[#] Page suivante