LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
sylvia:
Ce que je fais de mes journées ? ... Première chose : elles sont toujours trop courtes ! Le matin (pendant la semaine) lever à 6h45, préparer le petit déj pour mon mari qui part au boulot à 7h10. Je déjeune .. la toilette ... on arrive vers 8 h du matin. Là, je commence sur l'ordinateur ... regarder les mails et y répondre ... 9 h commence le travail proprement dit ... je suis rédactrice d'une revue environnementaliste ... donc il faut écrire des articles ... comme je suis conseillère communale (chef de groupe), je planifie le travail pour le conseil communal, prépare des interventions, fait des recherches sur la législation, me documente ... ça nous amène à 12h ... diner puis une séance de kiné qui dure 1 heure. Ensuite de nouveau l'ordinateur jusque vers 17 h pour reprendre le travail du matin ... ensuite classement de la journée ... lecture des journaux et du courrier... 18h30 : je prépare le souper ... Le mari rentre à la maison vers 19h-19h30, on mange et au moins deux fois par semaine à 20 h, je pars en réunion ... je rentre vers 23 h ... dodo ...
Une semaine sur deux, hors vacances scolaires, j'ai mon filleul à la maison du mardi au vendredi ... cette semaine là, j'essaye d'aménager mon temps de travail pour être disponible pour le petit bout de chou ... (il a deux ans)
Le week-end, j'essaye de passer un maximum de temps avec mon mari (on reçoit beaucoup et on sort beaucoup ... on aime aussi faire des balades ... et on aime aussi la farniente ...)
J'allais oublié ... au milieu de toutes ces activités, je prends un peu de temps chaque jour pour modérer les rubriques qui me sont attribuées sur ce forum et surtout, j'essaye de lire tous les posts afin de donner, si possible, les informations demandées ... Voilà comment se passe mes journées ...
challandeph:
Non mais tu c'est sait pas grave y en faut lol .Mais bien ton sommaire .;Phil
challandeph:
Tu c'est j'avais une copine mais elle a préférer écouté sont entourage et tu c'est pour sortir faut pouvoir j'ai pas les bras moi tjrs compter sur les autres pas évident
.Activité prof a part discuter peut rien faire d'autre.
Phil
challandeph:
Bjr a tous *
Alors moi mes journées se ressemble toutes , le matin réveille 8H l'auxiliaire qui a fait la nuit me donne mes cachets et un jus d'orange .Après infermière a 8H15 toilettes sdge,tr ensuite 8H45 kiné après 9H une autres auxiliaires me lève avec la kiné elle finit de m'habillé ensuite bois café et 10H30 l'auxiliaire part seul j'jusqu’a 12H30 ensuite une autres auxiliaires vient 1H me donne a manger et ensuite seul j'jusqu’a 20H sauf si visite (ma maman, ma sœur ,collègues)dans l'après midi. Et la journée je fais de l'ordi ou télé. Et oui comme sa depuis 8 ans à attendre quoi?????
Phil @+
Dolphin:
La question est simple : Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique