LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?
chris26:
Si vous connaissez des personnes qui ne savent que faire de leur journée vous pouvez leur proposer de http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2577.msg22483.html#msg22483
parallaxe:
pikinette, tu ne peux pas être objective et je te soupçonne de confondre relation infirmier infirmière (ou relation homme femme en général sur le lieu de travail) avec la relation soignant soigné.
Ceci étant dit, je laisse la discutions reprendre le sujet initial :)
Zolive2K:
Petit rappel du sujet : "Qu'est-ce que vous faites de vos journées ?"
Merci.
Zolive2K
pikinette:
--- Citation de: parallaxe le 02 décembre 2005 à 14:52:34 ---
A l’image du milieu infirmier, les hommes sont certainement plus professionnel et tombent rarement dans la stupidité de l’infirmière bourrue à la carapace épaisse qui fini par faire plus de mal que de bien.
Si on prend 100 infirmières et 100 infirmiers, au bout de 10 ans de carrière quel groupe aura la plus grosse consommation d’anti-dépresseur ? (hors sujet ? peut-être pas)
--- Fin de citation ---
N'ayant jamais autant travaillé avec des hommes que depuis que je suis dans mon centre de rééduc, je peux te dire que le choix est vite fait, et que la balance penche sans hésiter du côté des femmes, qui ne sont ni des brutes épaisses et sans coeur, ni des dépressives chroniques ...
Bien sur il y des hommes infimiers qui sont sûrement très bien, j'ai connu des jeunes inf qui étaient super, mais ceux que je côtois quotidiennement (40-50 ans) ne sont pas des perles ...
parallaxe:
Je vois que tout est beau pour certain(e)
Alors au sujet « les hommes sont des salauds et pour une fille en fauteuil c’est plus difficile »
J’ai envie de dire faux, les hommes susceptibles d’entamer une relation avec une fille invalide sont certes moins nombreux mais certainement de meilleure qualité
A l’image du milieu infirmier, les hommes sont certainement plus professionnel et tombent rarement dans la stupidité de l’infirmière bourrue à la carapace épaisse qui fini par faire plus de mal que de bien.
Si on prend 100 infirmières et 100 infirmiers, au bout de 10 ans de carrière quel groupe aura la plus grosse consommation d’anti-dépresseur ? (hors sujet ? peut-être pas)
Je suis étonné de la naïveté de certaines personnes
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique