Auteur Sujet: Para-orgasme  (Lu 1356 fois)

Hors ligne gilles

• Modérateurs
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : Para-orgasme
« Réponse #25 le: 07 mai 2018 à 11:35:59 »
mais il y à une vie possible !!
t'inquiète pas trop, faut tester des trucs même le kamasutra est dépassé :grin:  si tu trouve (le) la bonne partenaire, il faut être imaginatif et a l'écoute de sois.
DESIREUX D'ADHERER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière  :sm6:

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Hervé35

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
Re : Re : Para-orgasme
« Réponse #26 le: 07 mai 2018 à 14:21:32 »
Tous vos messages ne sont vraiment pas encourageants pour les jeunes paraplégiques.

Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part  :cheesy: :sm12:

Ça me rassurerait un peu de savoir qu’il y a une vie possible dans ce domaine  :smiley:
salut
si, moi!

bon  pas complètement quand même, mais en trente ans (un peu plus même) de paraplégie j'ai eu un certain nombre de partenaires dont la dernière depuis 15 ans (on a même fait des enfants). Le sexe a toujours été plutôt présent dans ma vie avec plus ou de bohneur mais il n'y a aucune raison de laisser tomber.
Quand tu regardes une nana ou un mec dans la rue il y en bien qui te plaisent ou qui t'attirent?  c'est quand même par là que ça commence, je dis pas que c'est facile mais c'est faisable.
Perso j'ai jamais pu m'empêcher d'essayer de séduire et de la séduction mutuelle nait une meilleur image de soi, etc....
à plus

Hors ligne Pipo

• Habitué
  • **
  • Niveau de lésion: D10-D11
« Réponse #27 le: 07 mai 2018 à 16:54:04 »
enfin des choses positives, merci à vous.

Quand je regardes des mecs dans la rue, y en pas un qui m'attire, mais c'était déjà le cas avant le drame  :wobble:
Pour les nanas effectivement c'est différent  :sm12:

Mais je n'ai plus l'envie d'aller plus loin... Je me sens démuni en plus car c'est pas aussi simple qu'avant de faire sa petite affaire...  :sm7:

Je vais mettre ça sur des causes extérieures à la paraplégie alors.

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
« Réponse #28 le: 07 mai 2018 à 18:46:44 »

Y a vraiment personne qui est au contraire devenu complètement obsédé et qui voudrait nous en faire part  :cheesy: :sm12:

t inquiète obsédé un jour  , obsédé toujours, avec ou sans roulette!  :cheesy: :tongue: :grin:

Hors ligne thomas

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: d4
Re : Re : Para-orgasme
« Réponse #29 le: 07 mai 2018 à 21:50:47 »
Je me sens démuni en plus car c'est pas aussi simple qu'avant de faire sa petite affaire...  :sm7:
Hervé à raison la séductions, les relations sexuelles tout cela est encore possible ! Et heureusement ! Par contre, on va pas se mentir c'est beaucoup plus compliqué que quand tu es valide.  Déjà beaucoup de personne n'envisagent même pas d'avoir quoi que ce soit avec une personne handi. J'ai déjà eu une discussion avec plusieurs personnes ou toutes étaient d'accord pour dire "bah oui tout le monde à le droit à l'amour blablabli blablabla. Tu peux être handi et est en couple...". Par contre quand j'ai demandé clairement donc toi tu pourrais éventuellement avoir une relation avec un handi sur les trois filles deux m'ont dit "moi franchement je sais pas c'est quand même compliqué, j'ai du mal à m'imaginer avec un handicapé". Au moins c'était honnête et finalement intéressant comme discussion. Et honnêtement je les comprends! Ensuite ce qui complique la chose par rapport à quand tu es valide c'est que tu perds en spontanéité.

Hors ligne tetra4

• Adepte du forum
    • Mon site
« Réponse #30 le: 08 mai 2018 à 11:29:36 »
On se change pas même après le handicap. Déjà avant j'ai toujours était le mec amoureux qui est juste le confident, alors tetra pareil,même plus.
Il y a des séducteurs et les autres, Et dans une vie, il peut y avoir plein d'histoire, ou pas ;-)
HOMME tétra complet