INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
juste croiser les doigt .
Si sur ce forum il n'y avait que des personnes qui ne pensent que recherche et réparation ...d'une part il n'y aurait plus grand monde car ce n'est pas ce qui fait vivre ce forum ...d'autre part combien d'entre nous n'auraient pas obtenu d'info tellement primordiales sur notre vécu quotidien !!! Moi je reste mais pas forcement pour les infos sur la recherche , meme si je lis ce qui passe .
arretons avec le pessimisme ,,!!sinon il faut se deconnecter de ALARME,,si il aura therapie ,l'etat physique et mental changera ,,vous percevez tout d'apres votre condition actuelle,,,qu'en sera t-il si vous etes gueri,,si le flux nerveux n'avait plus l'obstacle de la lesion?a 52 ans rien n'est perdu,ni meme a 70ans ,,!!imaginez le bouversement de nos vies si on annoncait le succes du neurogel ou d'une toute autre therapie !!
faut pas rêver , faut vivre avec vos handicap , les videos des recherches je les regarde comme je regarde un gp moto ou F1 , ca m'intéresse , mais je resterai tjrs spectateur .il trouverons bien sur , mais ce sera pour les moins de 20 ans d'entre nous , les autres auront surement peu de chance a redemarer la machine , je parle pour mon cas , des deformation des mains et des pieds ont commencé , ils ont un peu plus de boulot que de refaire la connection .les para ok , ce sera récupérable pour euxneurogel ont eu les couille de bricoler des gars ki risk fort de se retrouver en 4 planches , mais cest commz ca maleureuzment kon avanceenfin , ce sera surment long avant d'arriver a kelke choz de fiableperso , pisser , chier , ejaculzr , et suprimer les douleurs ca me suffiraitvous avec dit en avril 2020 ? super debut du moto gp et F1 ! joli programe
en fait ça n'avance pas
Farid et Eric , j'en connais plein des tetras qui ont des récupérations partielles ... bouger les orteils ne signifie absolument rien de la récupération fonctionnelle future ...