Auteur Sujet: les 1er essais avec NEUROGEL  (Lu 169786 fois)

Hors ligne stardupoker

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5
les 1er essais avec NEUROGEL
« Réponse #139 le: 02 novembre 2019 à 10:52:26 »
Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue..
j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur.
j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte.

Biz mec

Hors ligne éric

• Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #138 le: 01 novembre 2019 à 21:26:21 »

Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te
Amicalement tout de même Éric Adrien

putain mec c est vraiment de la bonne ceux que tu prend , pour ta gouverne je n ai rien compris a ton charabia et franchement j en ai rien  a branler de ta psychologie a 2 balles

pour le reste j émmétais une idée qui je le pense était pas mauvaise pour essayer de récolter du pognon pour cette

noble cause

pour le reste a titre personnel je suis pas obnubiler par l argent le roi du poker ,amicalement mec

bonne chance au neurogel

eric

Hors ligne ANTONIN.D

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C4 C5 C6 ASIA B
« Réponse #137 le: 01 novembre 2019 à 20:21:54 »
Je suis complètement d'accord avec toi, je pense également que le neurogel et la meilleur solution.

Je trouve dommage qu'il ne peut rien dire, donc voici quelle mot qu'il ma communiquer:

"ils sont en train de remarcher avec des déambulateurs seulement après 6 mois de l'intervention!
Aucune rejet ou complication de l'opération, il se sont réveiller comme il était, même pas un mal de tête"

Mais chute car il ne peut pas communiquer les résultats avant la fin de l'essai clinique, on sera tous pour Avril 2020 si l'essai clinique se termine faute d'argent!

Quelle info son divulgué sur leurs pages facebook: www.facebook.com/neurogel.handicap.moteur et www.facebook.com/associationtousdebout

21 Octobre:
Quelques mots écrits par les patients Chinois
"Mi-septembre, le professeur Gorio de l’université de Milan ,inventeur « de la graisse activée », est venu nous rendre visite pour constater de ses propres yeux nos améliorations respectives, et il a été très impressionné par nos performances et leur rapidité dans le temps , à 6 mois des opérations ! Il reviendra en décembre pour suivre notre évolution.
Pendant son séjour, nous avons tous subi une IRM de contrôle, qui a bien démontré que le tissu implanté est toujours vivant et qu’il s’est bien intégré à la moelle épinière ; nous étions tous rassurés !
Quant au colloque de chercheurs sur la moelle épinière, ces messieurs ont également été très étonnés de nos progressions, et vont sans doute essayer de comprendre et d’analyser ce constat.
De toute façon il est très difficile de tirer des conclusions hâtives, l’étude continue, nous poursuivons nos efforts et qui vivra verra "

Pour des vidéos YouTube et des demandes de dons, il y en a déjà en ligne. il faut le diffusé un maximum!
https://youtu.be/UwsVtf5SKRY
Source: www.helloasso.com/associations/z-m-en-marche/collectes/et-si-on-marchait?fbclid=IwAR3CynrG2wlwwmcY43Pe4PVZWB8-LWdgdqYr_NiB4BKpRdivlQ9dCQGm7xM

Hors ligne stardupoker

• Adepte du forum
« Réponse #136 le: 01 novembre 2019 à 16:39:38 »
J’ai donné 40 € par mois pendant 5 ans à l’association neurogel, ayant perdu un peu confiance en leurs administrations durant quelques années...j'ai arrêté.. mais surement reprendre dés que en serons plus..

J’ai rencontré par hasard rencontré Aline à Cerber quand je revalidais mon permis,
aujourd’hui je suis heureux de voir enfin un essai clinique neurogel, surtout si apparemment il y a des résultats positifs que nous ne connaissons pas encore.

Je préférerais largement remarcher naturellement plutôt qu’avec une puce et un microprocesseur et batterie.
A+ les amis

Hors ligne stardupoker

• Adepte du forum
« Réponse #135 le: 01 novembre 2019 à 15:21:09 »
Au lieu de vous prendre la tête pour trouver 3 franc 6 sous !!
Vous n’avez qu’à monter une chaîne YouTube ou vous vous mettez à plusieurs pour faire marcher la chaîne afin qu'elle soit touchante pour notre souveraine population, 
en demandant des dons PayPal ou tipi, en expliquant votre projet en le faisant partager au maximum de personnes afin que du monde soit touché par le problème.

Et vous verrez que pas mal de particulier a l'âmes bienveillante vous versera beaucoup d’argent afin de faire évoluer le projet neurogel sur lequel j’ai déjà écrit il y a plus de 10 ans pensant
que c’était la solution la plus appropriée en terme de médecine Conventionnel et de réparation naturelle hor technologie intelligence artificielle et robotisation exosquelette.

Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de te faire comprendre…

Amicalement tout de même Éric Adrien

Hors ligne ANTONIN.D

• Adepte du forum
« Réponse #134 le: 01 novembre 2019 à 14:26:53 »
Eric, tu tes entretenue avec le trésorier de l’association pour ton idée, car il ne le verra pas ici.
C'est coordonner: PEYRAS Gérard Tél : 06.80.04.66.27

Sinon, c'est par ici  www.neurogelenmarche.org/choix-mode-paiement?fbclid=IwAR1mLe7BfEDqT7fIhBeHMf3rXTW45T7bZk0coKmCXn7SuRfEYwvyDjOvQzU
et n'oublier pas l'adhésion

Hors ligne éric

• Adepte du forum
« Réponse #133 le: 31 octobre 2019 à 14:33:48 »

je me répète , les particuliers tu ramènera queu dalle adressez vous au qatar , l arabie saoudite ces pays la essaye de

se racheter une image internationales ,ils se feront un plaisir de vous aider et de médiatiser ça

ils sont blindé par milliard la ba , le qatar c est pas dur , tu t adresse au club de foot le  psg a paris ,ils dorment sur des

liasses de billets la ba

le pognon faut aller le chercher ou il est sinon c est pas la peine

courage a vous les gars ,lâchez rien , merci

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
  • Niveau de lésion: C5/C6
« Réponse #132 le: 31 octobre 2019 à 11:29:03 »
ANTONIN.D, Pipo faisait de l'humour noir! :wink:
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne ANTONIN.D

• Adepte du forum
« Réponse #131 le: 31 octobre 2019 à 11:18:32 »
Soyez pas désagréable. Y a des personnalités qui donnent.
Schumacher notamment, il paraît qu'il donne beaucoup au secteur médical pour que la recherche avance...  :evil:
Comme ma dit le trésorier de l'association neurogel, jusqu'a présent ce n'ai que des dons de particulier qui a permis cette essais clinique après plus de 20 ans de recherche.
Et pour terminer cette première face clinique, il faut encore 150000€ pour voir la face 2, sinon il risque de pas avoir de suite

Hors ligne ANTONIN.D

• Adepte du forum
« Réponse #130 le: 31 octobre 2019 à 11:08:47 »
donc neurogel est a sa premiere phase d'essai clinque qui en compte trois,ce qui totalise 6 annees si tout va bien,,,d'apres un renseignement de source sure ,bernard tapie beneficie d'un traitement anticancereux qui est pourtant toujours en essai clinique,,donc non homologuè par les instances medicales,,
si la phase 1 de l'essai clinique neurogel est positive ,pourquoi ne pas proposer la therapie aux patients sans attendre les phases 2 et 3,,?
Pourquoi, tu le dit toi même

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #129 le: 31 octobre 2019 à 09:11:28 »
donc neurogel est a sa premiere phase d'essai clinque qui en compte trois,ce qui totalise 6 annees si tout va bien,,,d'apres un renseignement de source sure ,bernard tapie beneficie d'un traitement anticancereux qui est pourtant toujours en essai clinique,,donc non homologuè par les instances medicales,,
si la phase 1 de l'essai clinique neurogel est positive ,pourquoi ne pas proposer la therapie aux patients sans attendre les phases 2 et 3,,?

Hors ligne Pipo

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: D10-D11
« Réponse #128 le: 30 octobre 2019 à 21:24:03 »
Soyez pas désagréable. Y a des personnalités qui donnent.
Schumacher notamment, il paraît qu'il donne beaucoup au secteur médical pour que la recherche avance...  :evil:
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,
De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #127 le: 30 octobre 2019 à 13:00:25 »
je sait que M bappé (désole si j'eccorche son nom) donne a une assos , pour le reste tu a entièrement raison éric, ils y a des valises de pognons énormes
qui circule, et ils donnent quoi ?

Hors ligne éric

• Adepte du forum
« Réponse #126 le: 29 octobre 2019 à 18:40:18 »
150000 euros c est ce que gagne m 'bappé ou neymar en 5 jours

adressez vous a ces blindés du qatar ou du psg , 150000 boules c est de l argent de poche pour ces gens la , en

présentant bien le projet je pense qu ils vont faire l effort c est pin-up pour eux

eric

Hors ligne ANTONIN.D

• Adepte du forum
« Réponse #125 le: 29 octobre 2019 à 17:09:59 »
Je viens d'avoir des infos sur l'essais cliniques en cours personnellement avec le trésorier qui habite pas loin de chez moi.
Ce que je peux vous dire aujourd'hui c'est que ça progress fort au bout de 6 mois de réduc.
Les résultats officiels seront vers le mois d'avril 2020 si ils arrive a financer l'essai clinique actuelle, il manque encore 150000 € avant la fin de l'année.
Donc essayer d'en parler autour de vous pour faire des dons, petits rappels il y a 66 % de réduction fiscale même pour les sociétés.

La phase 2 sera avec 50 patients opérer également en Chine, donc ceux qui veulent aller dans cette aventure essayer de faire le maximum pour terminer de financer cette première essais cliniques.
Le financement sera beaucoup plus rapide car le premier essai clinique sera officiel.

Est-ce que je serais partant pour la phase 2, pourquoi pas et vous ?

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #124 le: 28 mai 2019 à 10:56:30 »
des nouvelles des patients traites avec le neurogel,,?

Hors ligne slhoka

• Adepte du forum
« Réponse #123 le: 18 avril 2019 à 10:06:50 »
oui merci pour ces nouvelles Thierry
mes pensées les meilleurs pour nos amis volontaires, je pense souvent a eux

Hors ligne cindyc

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: C6-C7
« Réponse #122 le: 18 avril 2019 à 09:40:27 »
merci pour les renseignements

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #121 le: 18 avril 2019 à 08:24:16 »
hors sujet mais pas completement,,
j'ai vu une emission ou on a gueri un homme atteint de la sclerose  en plaques avec une methode inedite,
,on a preleve des cellules souches de son corps puis on a detruit son systeme immunitaire(a l'origine de sa maladie) issu  de  la moelle osseuse puis on a reconstitue un nouveau systeme ilmmunitaire grace aux cellules souches prelevees
le patient qui ne pouvait  plus marcher s'est mis a remarcher comme avant ,toutes les plaques generees par la sclerose en plaques avaient toutes disparues,,!!!

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
« Réponse #120 le: 17 avril 2019 à 19:11:52 »
merci Thierry :smiley:

Hors ligne TDelrieu

• Président d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
« Réponse #119 le: 16 avril 2019 à 18:26:54 »
Il y a eu 12 chirurgies (6 patients chinois et 6 patients français) qui se sont bien passées.
La graisse activée s'est implantée dans la moelle épinière sans phénomène de rejet ou autre.
L’injection massive pré et post-opératoire d'EPO s'est bien passée, toujours sans phénomène délétère pour tous les patients.
Les patients n'ont eu aucune douleur, n'ont pas eu besoin d'antidouleur, d'anti-inflammatoires et ont bien récupéré.
Cependant le protocole thérapeutique n'est pas terminé.
8 patients ont reçu une nouvelle dose massive d'EPO depuis lundi dernier et les 4 autres vont suivre ce protocole ; puis dans 3 semaines il y aura à nouveau une injection massive d'EPO pour tous les patients.
Cette phase thérapeutique n'est pas anodine. Elle est très importante pour stimuler l'activité, la survie de la graisse activée mais elle nécessite un suivi particulier car il y a toujours des risques et c'est seulement dans 6 semaines que l'on pourra conclure à la faisabilité et l'innocuité de l'étude purement clinique.
Enfin, après 4 mois de rééducation on peut espérer voir les premiers résultats fonctionnels moteurs et/ou sensitifs.

(extrait du mail de Pierre Rondio du 11/04/2019)
POUR ADHERER À ALARME : Cliquez sur la bannière ci-dessous.

send

• Invité
« Réponse #118 le: 16 avril 2019 à 18:22:15 »
Tous les patients ont été opérés et cela s'est bien passé.
Ils ont attaqué le protocole de rééducation.
Comme tout essai clinique, les régles imposent de ne pas communiquer avant la fin de l'étude.

Send

Hors ligne cindyc

• Adepte du forum
« Réponse #117 le: 16 avril 2019 à 14:00:53 »
d'après ce que j'ai lu tous les patients ont été opérés et ils ont commencé leurs rééducations.

Je m'étonne de ne pas voir plus de renseignements sur le forum.

Hors ligne farid

• Adepte du forum
« Réponse #116 le: 16 avril 2019 à 11:14:18 »
il ya une patiente qui a ete operee,,elle suit actuellement une reeducation adaptee,,d'apres certains,,une irm sera pratiquee chaque mois pour voir l'evolution cellulaire (des cellules souches)au niveau du site lesionnel,,,restent 5 patients a operer,
,croisons les doigts (pour ceux qui le peuvent),,

Hors ligne Jojos89

• Habitué
  • **
  • Handicap: Proche d'une PMR
  • Niveau de lésion: C6/C7
« Réponse #115 le: 23 mars 2019 à 21:17:43 »
Bonjour à tous, cette semaine ont commencé les opérations des participants à l'essai. Déjà 5 opération, l'opération d'Aline a été repoussé a demain suite a la découverte d'une tumeur.
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2051090238273975&id=115181035198248&__tn__=%2As%2As-R

Pompe à baclofene par chris26
[Aujourd'hui à 21:23:56]

Jantes sw1 et sw2 par chris26
[Aujourd'hui à 21:05:39]

Pompe à baclofene par lilo
[Aujourd'hui à 18:34:38]

Conseils films et séries par RosenKreutz
[Aujourd'hui à 17:49:38]

Urgent Fauteuil roulant par Ghislaine34
[Aujourd'hui à 17:27:32]

Escarre sur ischion, opération osseuse, recherche infos et témoignages par oxo
[Aujourd'hui à 16:46:56]

GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes par RosenKreutz
[Aujourd'hui à 15:56:01]

GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes par STEPHANE
[Aujourd'hui à 15:01:37]

Cherche, LOMO 360 Stricker par chris26
[Aujourd'hui à 14:08:24]

Pompe à baclofene par chris26
[Aujourd'hui à 14:00:47]

SMF spam blocked by CleanTalk