INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: gilles le 10 janvier 2022 à 12:17:17 c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avaitproposé, c'était limite harcèlementEst-ce que tu te souviens de son nom, juste par curiosité ?
c'était le chir de propara qui était venu a Renée Sabran qui me l'avaitproposé, c'était limite harcèlement
La raison de refuser était que j'ai toujours pensé au futur et qu'il est impossible de revenir en arrière pour cette opération.Elle doit avoir quelques mouvements quand même, non ?
Tétra ou para Aline, et quel niveau ASIA ?
c'est super mais les mains ? des progrès ?
3 choses a connaite: le niveau lesionnel,,,type de lesion (incomplet ou complet),,IRM de la lesion pour vraiment savoir quels sont les progres d'un patient,,,,il faut savoir aussi qu'un axone pousse d'un millimetre par jour
@Antonin , le lien "Helloasso" ne fonctionne pas
Citation de: paulo ribeiro le 21 juillet 2021 à 23:05:21Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? Merci.PauloJe pe plumen passerFo juste remplacer toi les 6 mois le contacteur kon pince avec les dent de temp en tan lorsk on le mâche accenditelment ( ca vo kedalle ) ca fai 5 an je j'utilise ça
Salut Kristof, tes lunettes fonctionnent bien ? Merci.Paulo
Citation de: RosenKreutz le 29 juillet 2021 à 12:10:04Paulo, si les Glassouse t'intéressent vraiment, n'attends pas trop pour les acheter.On sait jamais ce qui peut arriver, ils pourraient arrêter de les fabriquer…Tu as raison Rosenkreutz, mais s'ils arrêtent de les fabriquer et j'ai un problème avec ? Merci
Paulo, si les Glassouse t'intéressent vraiment, n'attends pas trop pour les acheter.On sait jamais ce qui peut arriver, ils pourraient arrêter de les fabriquer…
@teo,,la paraplegie n'est n'est pas soumis a une science exacte,,ton kine peut se tromper,,que vient faire la "flasquitude" avec la recuperation ,,sur qoui se base t-il?Ce terme est surtout utilisé pour désigner la paralysie des deux membres inférieurs.N'EST CE PAS LE CAS DE LA MAJORITE D'ENTRE NOUS?