INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Slt a tousDésolé pour cette abscence si longue ..Ca d'abord commencé par mon mot passe perdu . Et mon gros probleme avec l'informatik . Puis après ma greffe de lambeau tout a été différent . Il y a eu des o et des bas moralment .Jai décidé de vivre seul , o desespoir de ma copine .Jai fai a ce moment aussi le deuil du handi . Plongé ds mon boulot juska 14 heure et chez moi a dessiner et imprimer . je me sentai bien m coupé du monde . Peu de messenger .En 2 an je sui sorti lune fois de chez moi ...M ça vaPlu descarre ... TopJe vœu lisai de temp en temp .Pui g demerdé a rettrouvé mo pass 😁Desolé pour ce silence .Merci a vous biz .
Slt a tous . Je valide la méthode Neurogel . La solution n'est pas sur les recherche électrique , mais bien sur pontage selon moi .Et pisser , chier , ejaculé ca me suffirai emplement persoBravo neurogel
Ce soir Jeudi 24 Juin à 20h30 live avec le patient Zafer sur https://fb.me/e/1xUg13TmYZafer nous fera part de son expérience opératoire/post-opératoire au centre international de traitement des lésions de la moelle épinière de Kunming (Chine). Lors de ce premier essai clinique, il a pu bénéficier de la thérapie que nous avons mise en place en collaboration avec l'université de Milan, d'Aix-Marseille, et l'université de Londres.
Citation de: mureyt le 19 mai 2021 à 08:22:50Très bonne interventionOui, meilleure que ses interventions sur le forum, s'il s'agit bien du même Rémi.
Très bonne intervention