INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
avant il déambulait comment ce gars,béquilles, marche pendulaire ?
il est vrai aussi que les lesions de la moelle epiniere d'origine traumatique ne sont ni une maladie ,ni transmissibles,ce qui ne motive pas beaucoup la recherche
C'Est comme la crise du Covid-19 .....pensez vous réelment que le nombre de cas infecté a plafonné à 82000 ou 83,000 depuis 10 ou 15 jours ....En Chine c'est le gouvernement qui contrôle l'information et non les autorité compétente .
Pour les personnes intéressées
Je ne "réponds" pas vraiment à ton post Antonin...mais disons que pour moi c'est un peu l'humour du désespoir.On me parlait déjà du Neurogel en centre de réeduc à Grenoble en 1999 ( j'y étais en même temps que Audrey Henocq qui a créé l'assos Alarme)...ça date.Ceci dit, la recherche avance vite c'est indéniable : Regarde par exemple en 1999 on ne pouvait pas regarder Netflix sur un smartphone...et internet était en 56 k...ça avance !Pour les lésions de la moelle on trouvera c'est certains....mais entre la recherche fondamentale/experimentale et l'argent que coutera la remise sur pieds d'un Tetra du siècle precedent il y a un monde.Je vois plus une solution pour des lésions aiguës ou de quelques mois.Je ne suis pas négatif mais je ne crois pas à une solution miracle pour tous même si c'est toujours bon pour le moral de voir la science avancer (plus vite pour les smartphones que pour les Tetards).
si tout le monde se lance des défis...moi, si ça marche, je cours avec mes béquilles avenue des Champs Élysées un jour de manif en hurlant "VIVE MACRON" !!
Tu pars en chine, tu remarches, tu choppes le SRAS...tu cannes.
:smiley:Si les Chinois arrivent à faire remarcher un tétraplégique..... je mange un nem tout les midi jusqu'à la fin de mes jours !!!