INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
cela dit j'ai vu une video d'un neurochirurgien algerien sur les lesions medullaires,,d'apres lui,un blesse medullaire incomplet a une chance sur 2 de remarcher r quelqye soit le niveau de fracture vertebrale ,,un blesse medullaire complet n'a aucune chance de remarcher si la vertebre fractuee est cervicale ou thoracique et une chance sur 3 de remarcher si la fracture concerne la 1ere vetebre lombaire,,,en precisant qu'une lesion est incomplete s'il ya une contraction volontaire du sphincter anal et que la moelle epiniere est absente dans les 4 dernieres vertebres lombaires et que ces resultats debouchent de testing muscullaire pratquè sur 500 blesses medullaires
foto si ca passe
Tu t'es senti offensé?
C'est sûr, tes commentaires sont très utiles dans l'avancée de la recherche
on n'est pas dans un monde virtuel
il y aura toujours des para tėtra car les premières causes sont les plongeons, accident de circulation etc
Sinon, avez-vous beaucoup des associations avec des bénévoles qui arrive à réaliser un essai clinique sur l'humain?La plupart des financements viennent également personnellement de leur part, regarder les comptes 2017-2018 sur leur site.Merci à Neurogel en marche
tu me filera l adresse de ton dealer , il en a de la bonne
au debut,,dans les annees apres 2004(annee de mon accident),en lisant la rubrique recherche fondamentale et essais cliniques sur ALARME ,j'etais d'un opportunisme fou en ce qui concerne une therapie,,,tant d'essais ,tant de decouvertes ne pouvaient que deboucher sur des resultats probants,,puis les annees defilant,j'ai comprisque ce n'etait ni pour demain ne pour apres demain ,,et JE VIS DESORMAIS AVEC mon handicap sans ilusions et de maniere philosophique,avec dans ma tete un petit bout d'espoir,,car on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir ,,et un miracle medical peut surgir..l'histoire est pleine d'imprevus,,deet la recherche medicale aussi,,le rama
c'est bien antonin de te battre pour faire avancer une assos .farid faut que tu vives avec ton handy , le temps passe ...comme disait ( je sais plus ) , les lésions anciennes seront jamais guérris . en plus je marcherait avec des extrémités de membres déformé pour faire peur aux enfants ????j'aurai tenté une injection de perlimpimpin dans les mois ki suivaient mon accident , la oui . mais quuannd tu t'approches des 10 ans d'ancienneté tu va sur le forum pour être au top des dernières avances domotique et des meilleurs pneus pour notre chariotte de compett !enfin , juste que ce débat ma ramené 7 ans en arrière .je croyai o pere noel .aujourdui , jarrive a être heureux !????????
Fédérer qui ?
Citation de: ANTONIN.D le 16 mai 2020 à 20:02:21il faut penser à nos prochainsQuels prochains ?Je pense que plus le temps va passer, moins il y aura de nouveaux para/tétra. Non pas grâce aux progrès de la médecine, mais parce qu'on vivra bientôt dans un monde où toute forme de risque sera définitivement bannie. Où on ne travaillera plus, ne conduira plus, ne boira plus, ne sortira plus, ne voyagera plus, ne se rencontrera plus... Où nous passerons l'essentiel de notre temps dans des mondes virtuels indiscernables de la réalité, pour y faire tout ce qui nous sera interdit dans la réalité, et bien plus encore. On a eu un petit avant-goût de ce monde avec le confinement, mais la tendance était déjà amorcée depuis bien longtemps. Nous para/tétra serons alors une espèce en voie de disparition, vestige d'un ancien monde. Il suffira alors d'attendre que le dernier d'entre nous s'éteigne pour que la question soit définitivement réglée.
il faut penser à nos prochains
Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25Merci pour toutes ces réponses positifMais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher.
Merci pour toutes ces réponses positif
Citation de: RosenKreutz le 20 mai 2020 à 17:38:20Citation de: ANTONIN.D le 18 mai 2020 à 18:04:25Merci pour toutes ces réponses positifMais je suis très positif, puisque je dis que dans quelques années le monde se sera tellement handicapisé qu'on aura même plus besoin de remarcher. tu me filera l adresse de ton dealer , il en a de la bonne