Auteur Sujet: j'me sens pas belle  (Lu 44725 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #94 le: 03 janvier 2013 à 00:56:19 »
je viens de voir le clin d'oeil rapport à la nudité, l'esprit mal tourné comme on peut le constater vient tres souvent des hommes, ca ne m'avait meme pas effleuré l'esprit!!!! :wink: proposition malhonnete rejeté :cheesy:

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #93 le: 03 janvier 2013 à 00:47:21 »
eh oui il faut changer d'ordi pb de pilote il veut plus rien savoir il est en fin de vie le pauvre!!
une bonne année à vous tous, l'année s'est bien terminé un drole d'adam a bien voulu de ma pomme, me suis laissé faire y a du progres, avant j'aurais fait semblant de ne rien voir!!! mais l'année commence un peu plus mal adam semble etre amnesique .......bref restons positif ca m'a fait un bien terrible malgré la deception ..... BIENTOT TOUT BIENTOT MA PETITE FRIMOUSSE

UNE BONNE ANNEE PLEINE D'AMOUR quelque que soit sa forme et une bonne paire de jambes fonctionnelles à tous!!!

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #92 le: 01 janvier 2013 à 17:30:07 »
Un peut moins de 2 ans et j'en ai déjà marre... Respect a ceux qui y sont depuis bien plus longtemps...

il faut s' accrocher mon poto ,on reste positif et solidaire eh eh eh !! ;)

une bonne année a vous tous !

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #91 le: 01 janvier 2013 à 15:00:02 »
En ce 1er jours de l'an 2013, vous m'avez bien fait marré tout les 2, et je vous en remercie...

Bonne et heureuse année a tous et qu'ils trouvent une satané solution a notre problème... Un peut moins de 2 ans et j'en ai déjà marre... Respect a ceux qui y sont depuis bien plus longtemps...

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5060
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #90 le: 01 janvier 2013 à 11:13:20 »
tu t'est trompé d'endroit pour les voeux Marc  :grin:  tu est tout excusé grâce a ces jolis mots que tu viens de poser sur le forum :cool:
bonne année a tous  :smiley:
 
gilles
 
PS pour LAFINE, une photo pour se rincer l'oeil ne veut pas dire poser nue  :grin: :lol:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #89 le: 01 janvier 2013 à 09:58:48 »
BONNE ANNÉE A TOUS !! Je souhaite que LAFINE retrouve sa beauté perdu et quel croque la pomme avec Chris, que Gilles puisse avoir un jolie T5 et José un bien plus jolie Buggy, j'aimerais que l'on prenne Patrikp au sérieux au sujet des douleurs neuro et que Nel soit encore plus heureuse, mais plus que tous je souhaite QUE CETTE ANNÉE SOIT CELLE OU LES CHERCHEURS LIBER LES BLESSÉS MÉDULLAIRES DE LEUR FAUTEUIL. Et un dernier petit souhait "Que LAFINE dépose sa photo pour que l'on puissent ce rincer l’œil  :wink:

Bonne Année à toutes et à tous et que vos voeux se réalisent,

Marc  :p:

Ps: C'est Chris qui à le plus beau cadeau.
 
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5060
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #88 le: 30 décembre 2012 à 15:24:52 »
hé bin !! s'il faut changer d'ordi pour mettre une photo !! ne chercherai tu pas à te défiler, avec tous ces hommes qui attendes de te voir  :smiley:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #87 le: 30 décembre 2012 à 13:30:44 »
bonnes fetes a tous promis je vais la mettre bientot ma petite figure faut que je change d'ordi d'abord!!
biz à tous


Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Re : Re : j'me sens pas belle
« Réponse #86 le: 29 décembre 2012 à 22:15:58 »
Bonsoir
 
Oui montre nous ta trognes et on te fera croquer la belle po-pomme   :evil:








trognes: Visage épanoui d'une personne qui a bien mangé et bien bu

A oui j'avoue que j'aimerais bien la voir  :smiley:
 
Dans l'attente je te/ vous souhaite une belle fin d'année et à l'an prochain  :wink:
 
Chris

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #85 le: 18 décembre 2012 à 00:35:49 »
Oui montre nous ta trognes et on te fera croquer la belle po-pomme   :evil:


[size=78%] [/size]





trognes: Visage épanoui d'une personne qui a bien mangé et bien bu
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne patrickp

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 564
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D12
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #84 le: 17 décembre 2012 à 17:44:54 »
C'est pas tout ça mais on a pas encore vu la frimousse a Lafine  :evil:

Des fois que son miroir lui mentirai, c'est arrivé à d'autres , même dans les contes de fées .  :lol:

Alors Lafine si tu me lit , au boulot !!!  :kiss: :kiss:

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #83 le: 16 décembre 2012 à 20:13:17 »
 :) :) :)     :wobble: :wobble: :wobble:    :wobble: :wobble: :wobble:    :P
 :)              :wobble:      :wobble:    :wobble:      :wobble:    :P
 :)              :wobble:      :wobble:    :wobble:      :wobble:    :P
 :) :) :)     :wobble: :wobble: :wobble:    :wobble: :wobble: :wobble:    :P :P :P

RE-Bienvenue  :wink:   En cas, fait nous les présentations  :smiley: C'est ici que ça se passe  :arrow: http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=180.0;topicseen

Passez de Bonne Fête de fin d'années
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne Nel

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Amoureuse d'un Titan depuis 10 000 ans ...
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #82 le: 16 décembre 2012 à 11:34:50 »
Merci JoséDaSilva et Gyzmo !
Je traine pas mal ici et, même si je ne poste pas souvent, j'apprécie beaucoup !


C'est beau la communauté !  :wink:


Bise à chacun.


NEL.
« La doublure de ma manche gauche est un petit peu déchirée... Je n'ai plus de chatterton... Tant pis, je vais mettre un clou. » Boris Vian, L'Ecume des jours

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #81 le: 14 décembre 2012 à 21:27:43 »
Bonjour,


Mon homme, c'est le plus beau du monde ! J'aime son sourire, ses yeux me font fondre, son corps m'attire (si j'écris "m'excite, j'ai peur de choquer !). Ses cicatrices font partie de lui, et sont le témoignage des épreuves qui ont fait de lui l'être formidable qu'il est (bon, ok, le potentiel était là avant sans doute  :wink: ).


Les cicatrices sont seulement une marque de notre histoire. Je crois que je m'exprime mal mais le message c'est : "une cicatrice ça n'empêche pas d'être beau/belle et attirant(e).".


Faut juste attendre qu'un carrosse s'arrête à côté de nous pour voir la tête du Prince Charmant apparaître ...  j'ai attendu presque 40 ans pour voir le fauteuil de mon Prince arriver !!! Et qu'est-ce qu'il m'a manqué tout ce temps là !


Bises !





Bonjour Ned et bienvenue sur ce forum,

Drôle de coïncidence, ma femme emploi exactement le même nom d'oiseau quant elle parle de moi : Mon homme   :wink:


POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #80 le: 14 décembre 2012 à 12:26:56 »
Si ça existe les concours de beauté !!

Regardez ça :

https://www.facebook.com/handifashion.defile?notif_t=friend_confirmed




elles sont vraiment magnifique les filles ,merci pour le lien miss !

Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #79 le: 14 décembre 2012 à 03:42:47 »
C'est bien ce que je disais la haut... je sais pas pourquoi mais je suis en train de me dire dans ma tête : il est magnifique (avec la voie de ciryl hanouna qui imite Patrick Sébastien...)  :lol:


@ nel : très joli ce que tu dit...

Hors ligne Nel

  • Nouveau
  • *
  • Messages: 12
  • Sexe: Femme
  • Amoureuse d'un Titan depuis 10 000 ans ...
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #78 le: 13 décembre 2012 à 23:23:40 »
Bonjour,


Mon homme, c'est le plus beau du monde ! J'aime son sourire, ses yeux me font fondre, son corps m'attire (si j'écris "m'excite, j'ai peur de choquer !). Ses cicatrices font partie de lui, et sont le témoignage des épreuves qui ont fait de lui l'être formidable qu'il est (bon, ok, le potentiel était là avant sans doute  :wink: ).


Les cicatrices sont seulement une marque de notre histoire. Je crois que je m'exprime mal mais le message c'est : "une cicatrice ça n'empêche pas d'être beau/belle et attirant(e).".


Faut juste attendre qu'un carrosse s'arrête à côté de nous pour voir la tête du Prince Charmant apparaître ...  j'ai attendu presque 40 ans pour voir le fauteuil de mon Prince arriver !!! Et qu'est-ce qu'il m'a manqué tout ce temps là !


Bises !



« La doublure de ma manche gauche est un petit peu déchirée... Je n'ai plus de chatterton... Tant pis, je vais mettre un clou. » Boris Vian, L'Ecume des jours

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #77 le: 13 décembre 2012 à 15:50:19 »
Je suis apparemment sous les projecteurs !! Ce n'est pas pour autant que je vais enfiler des talons aiguilles :lol: (C'est un petit clin d'oeil à maptitma pour son intervention que je trouve intéressante) Merci à tous, c'est assez agréable d'être caresser dans le sens du poil. Pour info j'aime la prose et les lettres en général, jongler avec les mots est pour moi un mélange de plaisir et de soulagement. J'aimerais écrire mais plusieurs chose m'en empêche, la stabilité avant tout, je me lasse assez rapidement et garder un sujet assez en longeur pour en tirer quelques mots risque d'être assez fastidieux. Il y a le mode d'écriture: Un clavier virtuelle sur lequel je doit clicker sur chaques lettres (c'est long) et il y a le désir: Pour l'instant je réserve mes missives à ma femme et lorsque le besoin s'en fera sentir ma plume caresera la feuille pour libéré mes émois. Le dernier détail et pas des moindre c'est le coeur que l'on met à l'ouvrage. Mettre en forme un texte c'est ce qu'on apprend à l'école mais laisser parler ses émotions et un travail à double tranchant, c'est libérateur et douloureux. La sensibilité est une corde avec laquelle on peu jouer, j'ai même un large éventail entre le rire et les larmes, mais les mots ont un poids qu'il ne faut pas négliger. Les paroles s'envole mais les écris restent et je n'ai peut-être pas les épaules assez large pour laisser la parole à mon coeur. Le dernier détail et que je ne fait pas les choses à moitier, je suis perfectionniste et le temps et une variable qui malheureusement est incompatible avec ce hobby.

Marc
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne JoséDaSilva

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 615
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: L1, L2
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #76 le: 13 décembre 2012 à 09:49:07 »
C'est vrai que gyzmo, par la ou il passe(chaque poste) il laisse des message de sagesse, je vais l'appelé Monsieur SEIGNEUR...
il est top et a tjs les bon et beau mot... j'aime beaucoup

Hors ligne maptitma

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 120
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #75 le: 13 décembre 2012 à 09:22:41 »
Je ne sais pas si ça entre dans ce sujet mais j'ai profité hier du lancement des nouvelles chaines de la TNT. De la grande qualité, comme attendu... :)
Je suis tombée sur une série de télé-réalité américaine qui suit 4 nanas en fauteuil (3 paras et 1 tétra). A base de fauteuils rose fluo et doré. C'est de la télé-réalité, ce n'est pas extraordinaire mais ça m'a soufflée de voir ces 4 filles se pomponner, mettre des robes courtes, des talons et tout et tout. D'habitude je n'aime pas, je trouve que le fauteuil et les talons ça ne va pas ensemble. La jupe courte sur les jambes toutes maigrichonnes je n'en parle pas. Et bien là je les ai trouvées belles.
Tout ça pour dire que finalement, se sentir belle c'est plus une question de prendre soin de soi et de prendre confiance que d'être belle ou pas belle.

Hors ligne anneso

  • Secrétaire d'ALARME
  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1872
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D7-D8
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #74 le: 13 décembre 2012 à 09:07:04 »
très jolies paroles Gyzmo j'aime bcp te lire tu n'(as jamais pensé à écrire de façon pro je veux dire ?
Anneso
Anne-Sophie
Secrétaire d'ALARME

Hors ligne Gyzmo34

  • Webmaster d'ALARME
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 3513
  • Sexe: Homme
  • L'ambition, c'est la richesse des pauvres.
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: +C5 que C6 (ASIA B)
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #73 le: 13 décembre 2012 à 01:37:00 »
au debut de l'handicap mon corps m'étais devenu tellement étranger, que j'ai pris le parti de me dire que je n'allais l'imposer à personne, et  l'absence de toute sensation me confirmait dans mon choix.

seulement aujourd'hui c'est le manque de tendresse,  d'affection, la peau de l'autre qui fait le plus defaut, et trouver qqn qui se satisfasse de si peu ....
donc recemment me suis fait un shoot a sensation :un saut en parachute ce sera desormais mon palliatif, me creuse la tete pour un projet affaire a suivre  :smiley:



Se satisfaire de peu  :shocked: C'est l'image que tu as de toi ? Mais une photo de toi (même en pyjama, ou surtout en pyjama) et les mec du forum te diront si "oui ou non" ils sont tentez par le grand saut  :wink: L'image que tu as de toi n'est peut-être pas qu'un reflet, accroche un sourire à ton coeur et l'adrénaline sera secondaire.

 :1427: A voté  :smiley: mais je veux du concret  :wobble:

Un peu de sérieux : Tu crois vraiment que c'est le physique qui importe dans un couple ? Le manque de tendresse, d'affection, la peau de l'autre ... Ce n'est pas mes mots !! Tu parle là de sentiments, ce qui t'es étranger c'est peut-être pas ton corps ? Fait de ton ennemis un amis et quant tu sera synchro, le papillon quittera sa chrysalide.

Bonne chance madame pyjama  :wink:
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #72 le: 12 décembre 2012 à 19:22:03 »
un message tardif à domirase ton parcours est remarquable ton projet aussi d'ailleurs, c'est vrai que se recentrer sur autre chose permet de vivre un vie moins "subie."
 perso avant j'étais assez attractive disons que j'avais pas de pb à avoir un amour dans ma vie , et au debut de l'handicap mon corps m'étais devenu tellement étranger, que j'ai pris le parti de me dire que je n'allais l'imposer à personne, et  l'absence de toute sensation me confirmait dans mon choix.

seulement aujourd'hui c'est le manque de tendresse,  d'affection, la peau de l'autre qui fait le plus defaut, et trouver qqn qui se satisfasse de si peu ....
donc recemment me suis fait un shoot a sensation :un saut en parachute ce sera desormais mon palliatif, me creuse la tete pour un projet affaire a suivre  :smiley:


Hors ligne LAFINE

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 72
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #71 le: 12 décembre 2012 à 19:06:56 »
pas franchement encourageant cette photo surtout quand je suis en mode "ultra confort" version pyjama de l'an 2000 (av j-c presque) completement informe pas maquillé rien :lol: ça me donne envie d'aller me fourrer dans mon lit et surtout qu'on vienne me dire que je fais pas d'effort quand il fait un temps ou meme les oiseaux font la gueule et un vent qui t'arracherait presque  les dents de la bouche (vive le vallee du rhone), alors je suis loin loin tres loin de cette photo biz

Hors ligne flo 73

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 238
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: D3-D4
Re : j'me sens pas belle
« Réponse #70 le: 11 décembre 2012 à 20:57:58 »
 :lol:

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

  • Point Invités: 376
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk