Auteur Sujet: muscle atrophié recherche temoignage  (Lu 4145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomycat

  • Invité
Re : muscle atrophié recherche temoignage
« Réponse #3 le: 30 avril 2009 à 18:41:10 »
voila, je suis en reeduc depuis ce dernier message, electro, etirements, muscu... mais rien n y fait . mes exams sanguin sont bon. je ne vois plus d'autre issu que la mort. Ou est il possible d implanter des protheses silicone ?

Hors ligne sebasse

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 372
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : muscle atrophié recherche temoignage
« Réponse #2 le: 21 avril 2009 à 09:39:59 »
salut,

que dire..................

soit tu psychotes en faisant une fixation sur ça ce qui est improbable vu que tu es un "ancien", soit effectivement ton problème ne se résume pas à une simple fonte musculaire.

j'imagine que tu en as parlé à des kinés, médecins neuro....... si non, fais-le, si oui qu'en disent-ils?

ton histoire de rein est curieusement en parallèle eavec le début de tes soucis!
ton problème de rein est-il réglé?  les douleurs pourraient être un signe que tt n'est pas réglé ou que tu élimines mal et que tu véhicules des déchets dans ton corps

as-tu passé des radios, écho ou autres examens complémentaires pour voir où en sont tes tendons & muscles???

seb


On est pas là pour enculer des mouches!

tomycat

  • Invité
muscle atrophié recherche temoignage
« Réponse #1 le: 20 avril 2009 à 18:59:06 »
Salut à tous,
J' avais deja posté un message dans un autre intitulé et j'espere ne pas etre embetant mais ma situation devient desesperante et je me demande si la mort ne m'attend pas au prochain tournant. Pour vous expliquer mon cas sans etre trop long :
je suis en fauteuil roulant depuis 14 ans, j'ai une paraplegie sans abdo et tres spastique, tout ce passait bien jusqu 'a il y 2 ans ou j'ai commencé a avoir des problemes avec mon reins, apres plusieurs hospitalisations,on me l'a retiré. Malheureusement pendant ces 2 ans j'ai perdu toute la masse dans mes jambes, depuis plusieurs semaines j'ai de plus en plus de contractures et mes muscles s'atrophie a telle point qu'ils disparaissent, je n'ai plus fessier et mes muscles deviennent tendineux. Les douleurs deviennent mon lot quotidien. J'ai terriblement peur de l'avenir . J'aimerai savoir si quelqu un a deja etait dans mon cas, si quelqu un a reussi a recuperer de la masse musculaire ou de la graisse. si mon probleme est reversible avec un meilleur regime alimentaire , des etirements, de l'electrostimulation ou je ne sais quelle autre possibilité quelque part dans le monde.
merci a tout ceux qui pourront m aider ou m aiguiller.



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 23m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1331 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk