Auteur Sujet: AVEYRON - Chambre d'hôtes  (Lu 7414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
AVEYRON
« Réponse #5 le: 16 mai 2005 à 14:22:38 »
Merci Thierry,

c'est ce type d'accessoires que je pensais emmener avec moi la prochaine fois (je me balade déjà avec un rehausseur, une barre de maintien à ventouse, une poignée à ventouse, une chaise pliable avec bras amovibles pour mettre dans la douche qui soit costaud, sûre et fiable... ça ressort du déménagement à force mais bon, c'est le prix à payer ....pour profiter pleinement des vacances ...)

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4070
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re: AVEYRON
« Réponse #4 le: 16 mai 2005 à 14:12:56 »
Citation de: sylvia
...Seul point négatif (mais c'est pratiquement ainsi partout), le lit est assez bas (c'est-à-dire qu'il a une hauteur normale et donc pour moi, c'est un peu bas mais je l'ai fait remarquer en partant)...


Sur le catalogue de vente par correspondance :
DAMART - SEDAGYL
160 bd Fourmies 59000 ROUBAIX
N° tel à tarif spécial: 0 892 69 70 60

:arrow: REHAUSSEURS
Le lot de 4 = 32,90 €
Gagnez 14 cm. Discrets, stables et sûrs, ces pieds "rehausseurs" en plastique facilitent l'accès au lit ou au fauteuil. Poids maximum 200 kg

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
AVEYRON
« Réponse #3 le: 16 mai 2005 à 11:51:25 »
Autre excursion possible dans le Causse Noir ... Montpellier-le-vieux. Un petit train vous emmènera pour une excursion dans le Causse (environ 1h30).
Le petit train est accessible (rampes d'accès à l'arrière du train). Malheureusement, vous ne pourrez pas descendre en cours de trajet (deux arrêts sont prévus pour permettre aux gens de rejoindre des points de vue mais c'est impossible en chaise).

Néanmoins cela vaut la peine d'être fait (sans le petiti train, il ne me semble pas possible même pour un sportif de faire le trajet en fauteuil).

Une toilette est dite accessible mais elle est beaucoup trop basse ... :cry:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
AVEYRON
« Réponse #2 le: 16 mai 2005 à 11:47:12 »
Pour ceux qui aiment l'observation ornithologique : à ne pas manquer : le belvédère des vautours où vous pourrez observer des vautours moines et des vautours fauves qui ont été réinsérés dans les Causses.
Le belvédère des vautours se trouve dans les Gorges de la Jonte, c'est entièrement accessible. Un parking est prévu à proximité de l'entrée, tout est accessible à l'intérieur (ascenseur) et les toilettes sont accessibles.

http://www.vautours-lozere.com

Pour ceux qui aiment ça, cela vaut vraiment la peine.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
AVEYRON - Chambre d'hôtes
« Réponse #1 le: 16 mai 2005 à 11:08:49 »
J'ai logé dans une chambre d'hôtes en Aveyron superbement adaptée ...  :D en plus, ce qui ne gâche rien les hôtes sont super sympas et la table d'hôtes excellente (madame cuisine avec les produits du terroir ...très bonne qualité) ... plus d'information sur : http://www.villadespins.net.

Cette chambre d'hôtes se trouve à Verrières (près de Millau - Gorges du Tarn ....). C'est un endroit très agréable ... l'endroit n'est ouvert que depuis 2003, c'est dire que tout est récent. Il ya une piscine sur place et des jeux pour enfants (en plein air et un espace couvert avec une table de ping pong). La chambre adaptée peut accueillir de 4 à 5 personnes (2 lits d'une personne au rdc + 2 personnes ou 3 à la mezzanine). Les chiens sont admis.

Seul point négatif (mais c'est pratiquement ainsi partout), le lit est assez bas (c'est-à-dire qu'il a une hauteur normale et donc pour moi, c'est un peu bas mais je l'ai fait remarquer en partant). La chambre et la salle de bain sont très spacieuses. Chaque chambre dispose de sa propre petite terrasse donnant sur le jardin.

Vraiment un endroit à recommander : prix de la chambre et du petit déjeuner : 60 € pour 2 personnes ...table d'hôtes : 20 € par personne (apéro et vin compris ...le menu se compose d'amuses-bouches avec l'apéro, d'une entrée, d'un plat de résistance, fromage et desserts). Le tout était nickel. :ok:



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[16 mars 2024 à 14:59:03]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[15 mars 2024 à 15:54:32]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[14 mars 2024 à 16:28:27]


Panne PERMOBIL F5 VS par Pottok
[14 mars 2024 à 16:00:05]


Implantation prothèse pénienne par STEPHANE
[13 mars 2024 à 14:48:05]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[12 mars 2024 à 13:52:40]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[12 mars 2024 à 13:36:21]


Rapport Annuel et Appel aux dons 2024 par TDelrieu
[12 mars 2024 à 13:16:47]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 133
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 2m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 3h 32m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk