Bonsoir,
Cela m'est arrivé il y a 7-8 ans d'avoir un incident de ce type : je venais de garer ma voiture sur un parking de magasin et avais sorti mon fauteuil manuel. N'ayant pas vu que le sol était légèrement en pente, je n'avais pas pris la précaution d'actionner un frein, du coup le temps que je prenne mon coussin aux pieds du siège passager, le fauteuil a roulé jusqu'à une voiture garée à une dizaine de mètres qui a arrêté sa course, et le choc a causé un léger choc sur une portière

.
Le propriétaire était un employé du magasin et était très embêté car sa voiture était toute neuve... Nous avons rempli un constat amiable mais le soir, à la réflexion, je me suis dit que c'était bien davantage un accident de fauteuil qu'un accident de voiture, et le lendemain j'ai appelé mon assurance.
J'ai été déçue de voir qu'il m'a fallu insister à plusieurs reprises et durant plusieurs jours, avant d'avoir gain de cause (j'avais surtout peur de prendre un malus alors que j'étais au maximum du bonus...), mais à force c'est bien grâce à mon assurance responsabilité civile (donc habitation) et non mon assurance auto que la réparation a été prise en charge.