INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Les régulateurs de l’Union européenne ont averti que des injections de rappel fréquentes du Covid-19 pourraient avoir des effets néfastes sur le système immunitaire et ne sont peut-être pas réalisables.Des rappels répétés tous les quatre mois pourraient finir par affaiblir le système immunitaire et fatiguer les gens, selon l’Agence européenne des médicaments. Les pays devraient plutôt laisser plus de temps entre les programmes de rappel et les lier au début de la saison froide dans chaque hémisphère, en suivant le plan établi par les stratégies de vaccination contre la grippe, a déclaré l’agence.Les rappels « peuvent être effectués une fois, voire deux, mais nous ne pensons pas qu’ils doivent être répétés en permanence », a déclaré Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’EMA, lors d’un point de presse mardi. « Nous devons réfléchir à la manière dont nous pouvons passer du cadre pandémique actuel à un cadre plus endémique ».
Citation de: gilles le 13 janvier 2022 à 11:41:15sans vaccination j'aurais été bien plus mal.Qu'est-ce que tu en sais ?
sans vaccination j'aurais été bien plus mal.
Juste en partage d'expérience : mon médecin m'a prescrit une sérologie Covid car je suis a 6 mois de ma 3ème dose et j'ai tout plein d'anticorps , c'est rassurant !
C'est bon j'ai la réponse !J'ai consulté Mme Irmagdnafof (professeure émérite au national museum de Rochefourchat)Elle m'a dit que la réponse était située entre cnews et BFMTV.Il y aurait une chaîne cachée dans un canal ou l inverse je sais plus.