" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
Tetra4 je connais aussi des homes tetra complets haut comme toi qui ont une vie de couple et ont des enfants , rencontre après le handicap . Il n'y a pas de règles ...juste des êtres humains et parfois ça matche. Ma précédente rencontre je te cache pas que le gars a eu peur du handicap , il m'a dit " je suis désolée mais je croyais que t'avais que les jambes qui ne fonctionnaient pas mais là tes mains ..." ben il a eu peur ou je lui ai inspiré du dégout , et c'est pas grave en fait . ça fait un peu mal mais j'ai aimé son honnêteté , on a parlé toute la nuit et je pense que ça l'a un peu détendu sur la question mais il n'était pas prêt , tant pis ! l'actuel (j'en ai pas eu des dizaines non plus hein ?) a eu un coup de coeur pour qui je suis , et le handicap il n'en parle pas , il découvre tranquillement et ça ne le rebute pas .Voilà : 2 êtres humains qui réagissent différemment car l'un est encore dans la représentation (je crois) et l'autre dans le partage sans aprioris
putain ça me dégoute a lire si même a Garches "la Mecque des handis" ils en parlent pas c est vraiment a désespérerdonc rien de neuf depuis 20 ans a part pour notre amis de Lyon qui avait un sexologuebref tu es handi on te met toujours dans une case de bête rare , et demerde toi , et maintenant quand tu te marie et que ton mec bosse on te retire l aah , merci macron et sa bande (ça vient te tomber et confirmer )eric
Le handicap mis de coté, les femmes ont toujours au plus de facilités à trouver quelqu'un. Le test est réalisable sur un site de rencontre , un compte femme, un compte homme et le nombre de contact est différent ^^Mais ça ce n'est pas le handicap, c'est comme ca depuis la nuits des temps... :D
J.Solis , je connais portant bien plus de mecs handis en couple que l'inverse ...
Eric , trouver un partenaire a 50 balais c'est bien plus difficile qu'a 20 , et je suis Solis sur le fait qu'à un moment il faut aussi isoler le handicap comme unique facteur de tous nos problèmes ! Je trouve ça facile de se plaindre sans cesse du handicap ... plutôt que de faire avec et avancer .Si on est pas bien dans ses baskets , valide ou Handi , on ne risque pas d'attirer un partenaire ! de la meme façon je ne suis pas assistante sociale donc les profils de pauvres malheureux de la vie je zappe !ça ne m'attire pas du tout , j'ai assez a gérer de mon coté et ça va bien merci ! en revanche j'ai connu un partenaire handi et ça s'est bien passé , parce qu'on ne parlait pas de nos handicap mais de nos envies , nos passions , de qui on était , une relation normale donc .Il y a tellement de personnes valides et en bonne santé qui vivent seules , le problème n'est peut être pas que centré sur le handicap ?Solis , tu peux me montrer les stats , car ceux que j'ai divergent avec ce que tu dis : https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2007-2-page-57.htm , la grosse différence est le niveau de dépendance de la personne et son âge , est ce vraiment une surprise ?
Solis pareil , il est actif sympa beau gosse mais il faut pas faire une généralité ,
si tu a un accident avec responsabilité d une tierce personne , c est pas pareil en générale tu touche une belle somme d argent , même si ça te rend pas ta vie d avant tu a quand même beaucoup plus de faciliter a t installer et te faire plaisir , et je trouve cela normal et je suis content quand un procès aboutis car je connais les dégâts et la vie qui suit , l argent rend pas les jambes mais c est un autre sujetmais ce genre de "public " c est pas eux que je voyais , mais les gens qui ont des problèmes de tous autres et croyez moi j appelle cela le handicap invisible , ils ont trés peu de moyen , bouge trés peu et ont énormément de difficulté pour s intégrer comme tous a chacun trouver du taf , faire des loisirs , vivre avec l aah c est une misère et malheurement c est la grand majorité de la plupart d entre nous je vois déja breiz qui va me dire , oui mais sans beaucoup de pognon , tu peux faire plein de chose quand même , la je lui répond tu a raison mais on est pas tous comme toi , ton énergie , ta volonté , ton approche sociale ects lol !on est tous DIFFERENT