INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Tetra 4 : le quadrix touch (joystick) je crois pas plus que 20 km/H , le watts 30 km/H il me semble. Pour les 2 je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour les conduire en étant sure de pas lâcher les commandes , c'est assez mal fichu je trouve mais il existe des adaptations que je n'ai pas encore testées donc a voir ... rassure moi t'as la possibilité d'appeler (téléphone) si t'es planté en ballade ? depuis ma chute avec la batec dans mon salon ou j'ai passé un loooong moment coincée dessous , je ne me sépare jamais plus de mon tel meme chez moi et partout ou je bouge !Tiens autre exemple : ma porte electrique coulissante qui s'ouvre quand elle veut bien , contente de pouvoir aper quelqu'un pour pas avoir a dormir dans le Viano L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !
L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !
l apf oublie j ai donné 4 ans de ma vie pour eux et je le regrette amèrement (j étais 100 % bénévole , j ai jamais compter mes heures et déplacement )eric
.J'ai vraiment essayé de discuter avec des gens de l'APF mais sincèrement je jette l'éponge , on a absolument pas la même façon de voir les choses !
Tetra4 : ah ouais t'es un warrior de l'électrique toi ! moi je suis pas si barrée , je ne fais pas les sentiers de Bretagne en hiver en fauteuil + motorisation hein ? le quadrix c'est top mais accompagnée ... la dernière sortie on a trouvé par 2 fois des arbres tombés en travers donc on a du grimper les talus ! et pour finir le chemin de halage inondé et là j'avoue que j'étais pas super fière ...meme en se renversant coté chemin j'ai calculé que je finissais attachée au bordel avec la tete dans la flotte : noyade assurée donc !
tetra4 , apres tu vois en surf il y a des C5 complet , haut pour toi c'est C4 complet c'est ça ? moi je sais jamais , chacun se défini différemment ...en tous cas il y a aussi des para bas qui ne branlent rien de leur vie et des tetra qui n'éclatent en sport ! Regarde le quadrix Touch au joystick est aussi accessible qu'une FRE par exemple , le parachutisme aussi c'est possible ...il y a plein de truc a faire ! je commence a déblayer tout ça d'ailleurs vu mes dernières news médicales et quand je fais le point je sais aussi qu'a part le sport mon grand kif c'est la com' , un autre domaine ou je peux m'éclater aussi ! du moment que je ne finis pas en commission accessibilité pour l'APF qui serait une déchéance totale
Bah stop les mecs ! j'ai la chance de pouvoir faire tout ça parce que touchée pas trop haut , j'en ai pleinement conscience ! et puis faire du tricot au coin du feu c'est tout aussi "honorable" ! juste que mon kif a toujours été le sport , sentir mes bronches me bruler quand je courrais dans le froid hivernal , enchaîner les obstacles avec mes chevaux , faire une scène avec mon groupe de ragga ... c'est mon ADN , on ne change pas !Par contre je suis aussi dans la fuite en avant ... et j'aimerais bien pouvoir me poser aussi un peu pour régler des trucs avec moi même ...mais ça par contre c'est un très gros challenge pour moi , je ne sais pas faire et je pese que ça va me revenir pleine poire a un moment donné !L'important c'est de se challenger pour soi même et pas pour la galerie , et surtout ...j'aime trop pouvoir échanger avec des êtres humains du bout du Monde ! ça c'est essentiel pour moi !Bon après j'ai 48 ans donc le sport risque de ne pas durer super longtemps non plus , il va falloir trouver d'autres projets qui me donnent autant de papillons dans le ventre ...et ça c'est pas facile !