Auteur Sujet: Conseils films et séries  (Lu 54079 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loloko56.bis

  • Régulier
  • ***
  • Messages: 28
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5-C6
Conseils films et séries
« Réponse #103 le: 13 avril 2021 à 13:20:12 »
Oui le sens de la fête est une bonne comédie, le tandem  Eric Toledano, Olivier Nakache signe encore une fois un bon film. Une comédie rythmée et drôle, on ne s'ennuie jamais.
Hippocrate est vraiment bien construit, on n'en a pas beaucoup des médecns-réalisateurs.
Tu mattes tes films sur quel support breizh ?

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #102 le: 12 avril 2021 à 21:50:55 »
le sens de la fête j'ai adoré !!! et je rappelle que je n'ai pas de télé donc pas super cinéphile et assez difficile sur l'humour ...mais là vraiment je me suis bidonnée !
Rhaaa dommage je n'ai pas canal ! ça a l'air vraiment bien Hippocrate ! sur le trailer en tous cas c'est hyper réaliste !

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Conseils films et séries
« Réponse #101 le: 12 avril 2021 à 17:18:00 »
Je vais essayer de regarder alors. :icon_cool:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Conseils films et séries
« Réponse #100 le: 12 avril 2021 à 17:10:34 »
Disons que je suis ni pour ni contre, il colle bien a un type de personnage c'est vrai mais dans ce film la il est juste, sans trop en faire:)

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Conseils films et séries
« Réponse #99 le: 12 avril 2021 à 15:16:31 »
Je vais dire un truc horrible pour beaucoup de monde : je n'aime pas Bacri ! :icon_redface:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne HandiMat

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 124
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T5
Conseils films et séries
« Réponse #98 le: 11 avril 2021 à 19:54:32 »
J'ai regardé "Le sens de la fête" hier soir et franchement j'ai passé un bon moment, une bonne comédie avec Mister Bacri en 1er rôle et plein de second rôle très sympa aussi autour, je conseille  :sm28:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Conseils films et séries
« Réponse #97 le: 11 avril 2021 à 12:58:43 »
La nouvelle saison d'Hippocrate est géniale !

Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Conseils films et séries
« Réponse #96 le: 15 février 2021 à 14:48:32 »
Tetra 4 : le quadrix touch (joystick) je crois pas plus que 20 km/H , le watts 30 km/H il me semble. Pour les 2 je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour les conduire en étant sure de pas lâcher les commandes , c'est assez mal fichu je trouve mais il existe des adaptations que je n'ai pas encore testées donc a voir ... rassure moi t'as la possibilité d'appeler (téléphone) si t'es planté en ballade ? depuis ma chute avec la batec dans mon salon ou j'ai passé un loooong moment coincée dessous , je ne me sépare jamais plus de mon tel meme chez moi et partout ou je bouge !
Tiens autre exemple : ma porte electrique coulissante qui s'ouvre quand elle veut bien , contente de pouvoir aper quelqu'un pour pas avoir a dormir dans le Viano 

L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !

Bonjour,
Oui je te rassure tout de suite, (quoiquoi) ;-) j'ai un téléphone sur la barre de ma mentonnière que j'utilise avec une baguette coller avec du velcro à coté du joystick mais parfois le velcro cela n'accroche pas super lol Donc normalement c'est bon ;-) Sauf si la baguette tombe lol et pareil pour ma porte coulissante de maison, la baguette c'est mon doigt donc sans grrrrrrrr

Pour l'apf, c'est exactement cela, j'avais un pote qui faisais plein de réunion, des quêtes devant les supermarchés (dégradant pour moi) etc, et quand il a été dans la merde, personne.
Le problème, à mon avis c'est les salaires, et la non représentation de vrai personne handi qui ne pense pas à eux mais au bien-être de tout le monde
HOMME tétra complet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Conseils films et séries
« Réponse #95 le: 14 février 2021 à 20:34:05 »


L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !

tous est dis rien a ajouter , j ai perdu 4 ans de ma vie de bénévoles chez eux , que je le regrette ......

eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #94 le: 14 février 2021 à 18:03:36 »
Tetra 4 : le quadrix touch (joystick) je crois pas plus que 20 km/H , le watts 30 km/H il me semble. Pour les 2 je n'ai pas trouvé ce qui me convient pour les conduire en étant sure de pas lâcher les commandes , c'est assez mal fichu je trouve mais il existe des adaptations que je n'ai pas encore testées donc a voir ... rassure moi t'as la possibilité d'appeler (téléphone) si t'es planté en ballade ? depuis ma chute avec la batec dans mon salon ou j'ai passé un loooong moment coincée dessous , je ne me sépare jamais plus de mon tel meme chez moi et partout ou je bouge !
Tiens autre exemple : ma porte electrique coulissante qui s'ouvre quand elle veut bien , contente de pouvoir aper quelqu'un pour pas avoir a dormir dans le Viano  :icon_rolleyes:

L'APF , alors ce qui me débecte c'est que le gros du taf est fait par des handis bénévoles de terrain tandis que les salariés valides restent dans les bureaux ...le monde a l'envers !!! et le coté militant a gueuler avant d'avoir mal au lieu de communiquer ... mais le ponpon c'est de voir que l'APF soutien le revenu universel au détriment de l'AAH !!! ils sont tellement cons bordel !!! et ce sont eux que le gouvernement écoute : ils font pour nous sans nous ...j'ai meme pas envie de discuter avec ces imposteurs !

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Conseils films et séries
« Réponse #93 le: 14 février 2021 à 13:45:45 »
Pareil que vous avec l'apf, pour faire récolté des sous, ils sont là, par contre pour en donner ou aider, plus personne, trop de salarié, cela ne devrait être que bénévole et pour les commissions d'accessibilité perso, il fallait réponde au demande de personne qui voulait leur parking handicapé devant chez eux, parce qu'il avait leur carte de stationnement, alors qu'il marche suffisamment, ou qu'ily a assez de place, donc tu dis non, et ensuite tu vois qu'elle est faite, parce que le maire fait du clientélisme grrrrrrrrr
HOMME tétra complet

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #92 le: 14 février 2021 à 12:36:46 »

l apf  oublie j ai donné 4 ans de ma vie pour eux et je le regrette amèrement (j étais 100 % bénévole , j ai jamais compter mes heures et déplacement )
eric

.J'ai vraiment essayé de discuter avec des gens de l'APF mais sincèrement je jette l'éponge , on a absolument pas la même façon de voir les choses !


Tiens!! on est du même avis sur l'APF, j'ai été bénévole, fait des dons et quand tu vois comment ça se passe, c'est plutôt...gerbant!
la dernière en date il y a quelques années ou j'étais emmerdé par une connasse d'IDEC du SIAD qui voulais m'éjecter parc-que je lui avait dit mes 4 vérités (l'ARS c'est chargé de son cas)
un mec de l'APF était monté me voir sois-disant pour m'aider, un valide, en fait il est monté me voir car il se rappelais un bon restau au village, c'était le prétexte pour aller y manger
avec bobonne au frais de l'APF! :icon_puke_l:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Conseils films et séries
« Réponse #91 le: 14 février 2021 à 12:23:49 »
Tetra4 : ah ouais t'es un warrior de l'électrique toi ! moi je suis pas si barrée , je ne fais pas les sentiers de Bretagne en hiver en fauteuil + motorisation hein ? le quadrix c'est top mais accompagnée ... la dernière sortie on a trouvé par 2 fois des arbres tombés en travers donc on a du grimper les talus ! et pour finir le chemin de halage inondé et là j'avoue que j'étais pas super fière ...meme en se renversant coté chemin j'ai calculé que je finissais attachée au bordel avec la tete dans la flotte : noyade assurée donc !

Oh non, loin d'être un warrior, je m'aventure seul dans les chemins seulement l'été et doucement car quand tu conduis au menton, dans les trous, la tête bouge beaucoup plus qu'une main  ;-) et je fais gaffe à ne pas rester coincé seul dans un bois, les loups garous pourraient trainer... J'aime me faire peur, mais tout de même, pas trop ;-)

tu as bien raison, de faire cela accompagné, on ne sait jamais, et c'est plus fun, à plusieurs,

Le quadrix roule vite ? Perso cela me soule la limitation de 10kkm/h de l'électrique, car si tu veux faire une balade avec des vélos ben ils t'attendent sauf dans les montés ;-)

Cordialement
HOMME tétra complet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Conseils films et séries
« Réponse #90 le: 13 février 2021 à 22:22:12 »
breiz tkt poulette j avais bien compris  :icon_wink:

aprés je suis pas objectif , dans mon secteur je connais aucun handi a roulette  a part dans le temps il y a 18 ans  sur lille avec

le basket fauteuil apres ma longue  rééducation (16 mois beaucoup de complication)

depuis je suis toujours avec des valides , je me suis "adapté " on peux faire des trucs sympa hors sport aussi et a la "portée" de tous

eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #89 le: 13 février 2021 à 20:13:38 »
Eric mon message ne t'étais pas destiné en particulier !
Je veux dire que souvent les gens un poil dynamiques continuent a l'être , dans plein de domaines et pas que le sport ! ce n'est pas qu'une question de handicap .J'ai vraiment essayé de discuter avec des gens de l'APF mais sincèrement je jette l'éponge , on a absolument pas la même façon de voir les choses !

Tetra4 : ah ouais t'es un warrior de l'électrique toi ! moi je suis pas si barrée , je ne fais pas les sentiers de Bretagne en hiver en fauteuil + motorisation hein ? le quadrix c'est top mais accompagnée ... la dernière sortie on a trouvé par 2 fois des arbres tombés en travers donc on a du grimper les talus ! et pour finir le chemin de halage inondé et là j'avoue que j'étais pas super fière ...meme en se renversant coté chemin j'ai calculé que je finissais attachée au bordel avec la tete dans la flotte : noyade assurée donc !

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Conseils films et séries
« Réponse #88 le: 13 février 2021 à 14:11:19 »
tetra4 , apres tu vois en surf il y a des C5 complet , haut pour toi c'est C4 complet c'est ça ? moi je sais jamais , chacun se défini différemment ...en tous cas il y a aussi des para bas qui ne branlent rien de leur vie et des tetra qui n'éclatent en sport !
Regarde le quadrix Touch au joystick est aussi accessible qu'une FRE par exemple , le parachutisme aussi c'est possible ...il y a plein de truc a faire ! je commence a déblayer tout ça d'ailleurs vu mes dernières news médicales  :reflechis: et quand je fais le point je sais aussi qu'a part le sport mon grand kif c'est la com' , un autre domaine ou je peux m'éclater aussi ! du moment que je ne finis pas en commission accessibilité pour l'APF qui serait une déchéance totale  :lol:


d accord avec toi breiz ,mais c est pas toujours une histoire "d envie" ou personne qui veule pas ce bouger le cul  ,moi  beaucoup de chose m ont bloqué niveau finance ,par ex  les quad , les hand bike tous ces trucs la coute un bras
par contre j ai pratiqué le basket fauteuil en étant plus jeune (fauteuil roulant prêté par le club) , mais je devais faire 45 minute de route , les club handisport sont pas légion par chez moi

pour le reste je vois a chaque fois plein de chose qui me font rêver au salon autonomic a lille , c est génial , certe , mais j ai pas les moyens
je me limite a la pétanque , et une petite canne a pêche décathlon

l apf  oublie j ai donné 4 ans de ma vie pour eux et je le regrette amèrement (j étais 100 % bénévole , j ai jamais compter mes heures et déplacement )

eric

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Conseils films et séries
« Réponse #87 le: 13 février 2021 à 12:32:10 »
Salut Breizhfemua,
Je suis tétra complet juste épaule et tête qui bouge, donc juste autonome dans mon fauteuil conduit avec le menton, qui est tout de même super pour se balader seul , quelle aventure ;-) Je ne connaissais pas le quadrix touch, et je n'ai pas vu de vitesse max ? Car mon permo passe déjà dans les chemins de bois, qd c'est sec :-)
Je confirme, pour la commission d'accessibilité , j'en ai fait partie et cela ne sert à rien, ou presque.
HOMME tétra complet

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #86 le: 12 février 2021 à 20:52:57 »
tetra4 , apres tu vois en surf il y a des C5 complet , haut pour toi c'est C4 complet c'est ça ? moi je sais jamais , chacun se défini différemment ...en tous cas il y a aussi des para bas qui ne branlent rien de leur vie et des tetra qui n'éclatent en sport !
Regarde le quadrix Touch au joystick est aussi accessible qu'une FRE par exemple , le parachutisme aussi c'est possible ...il y a plein de truc a faire ! je commence a déblayer tout ça d'ailleurs vu mes dernières news médicales  :reflechis: et quand je fais le point je sais aussi qu'a part le sport mon grand kif c'est la com' , un autre domaine ou je peux m'éclater aussi ! du moment que je ne finis pas en commission accessibilité pour l'APF qui serait une déchéance totale  :lol:

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Conseils films et séries
« Réponse #85 le: 12 février 2021 à 16:35:24 »
Bah stop les mecs ! j'ai la chance de pouvoir faire tout ça parce que touchée pas trop haut , j'en ai pleinement conscience ! et puis faire du tricot au coin du feu c'est tout aussi "honorable" ! juste que mon kif a toujours été le sport , sentir mes bronches me bruler quand je courrais dans le froid hivernal , enchaîner les obstacles avec mes chevaux , faire une scène avec mon groupe de ragga ... c'est mon ADN , on ne change pas !
Par contre je suis aussi dans la fuite en avant ... et j'aimerais bien pouvoir me poser aussi un peu pour régler des trucs avec moi même ...mais ça par contre c'est un très gros challenge pour moi , je ne sais pas faire et je pese que ça va me revenir pleine poire a un moment donné !
L'important c'est de se challenger pour soi même et pas pour la galerie , et surtout ...j'aime trop pouvoir échanger avec des êtres humains du bout du Monde ! ça c'est essentiel pour moi !
Bon après j'ai 48 ans donc le sport risque de ne pas durer super longtemps non plus , il va falloir trouver d'autres projets qui me donnent autant de papillons dans le ventre ...et ça c'est pas facile !
Je confirme que qd tu es tétra haut, même fan du sport malgré qu'il soit la cause de ton handicap, tu es obligé de te calmer et t'apprendre à faire sans, et cela n'est pas facile au début. Ni par la suite
HOMME tétra complet

Hors ligne chris26

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 7267
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T7, T8
Conseils films et séries
« Réponse #84 le: 12 février 2021 à 15:10:27 »
Tu as peut être la solution du grand écran et d'une manette  :icon_bounce:

Chris

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #83 le: 12 février 2021 à 12:33:44 »
bah, le livre de d'OBAMA me tenterais bien, pour l'instant j'ai pas trop l'esprit à la lecture, suis un peu en manque de sensations, pilotage drone ou conduire, il y
a plus de route c'est frustrant!! :reflechis: :sm2:

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Conseils films et séries
« Réponse #82 le: 12 février 2021 à 09:20:12 »
oui ça s'entend

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #81 le: 11 février 2021 à 22:23:56 »
Nan mais sérieux , moi je vérifie quand meme si je reste dans le thème pour pas le faire lapider par les modos mais bon Barack Obama ;) ! Bon ben moi j'ai un ex qui a bossé 2 ans aux USA et qui m'a démontré que Barak Obama n'était pas si clean que ça et  Trump pas si débile (mon ex est noir et pourtant plutôt Trumpiste , comme quoi !). Bref , j'aime bien les témoignages vivants aussi !

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Conseils films et séries
« Réponse #80 le: 11 février 2021 à 20:47:28 »
Super, je pense lire ce bouquin aussi, en ce moment je lis  un bouquin, le dernier de Barrack Obama

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Conseils films et séries
« Réponse #79 le: 11 février 2021 à 20:36:45 »
j'adorais ! mais là je suis miro !!! j'ai RDV ophtalmo bientôt , je vois plus rien de près , j'ai acheté des lunettes loupes au supermarché ,la vieillerie !!! et je trouve ça difficile de tourner les pages au lit , je dois être mal installée , j'ai testé la liseuse et bof au niveau tactile . Je découvre les audiolivres et c'est pas mal du tout .
Bon la réalité c'est que je fais réseau du matin a tard dans la nuit ...je suis droguée a la communication ...et je lis beaucoup moins !
Tiens le dernier c'est Mister T d'Elisa Rojas , une femme handicapée avocate et qui a démonté le Telethon (merci a elle  :sm11:) et qui dans ce livre parle de son experience de femme handi qui cherche l'amour auprès d'un homme (valide) avec tous les enjeux que ça comporte , j'ai beaucoup aimé ! d'ailleurs elle a tweeté ma publi , donc je pense qu'elle a apprécié les commentaires ;) ce livre je l'ai offert a une autre femme handi qui a fait suivre ... une jolie chaine d'amitié !

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

  • Point Invités: 207
  • Point Robots: 0
  • Point Caché: 0
  • Point Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk