Auteur Sujet: Fuite de selles durant rapport intime  (Lu 18732 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #80 le: 27 février 2021 à 19:27:13 »
mais j'ai le droit d'avoir des fantasmes chelous de dompter un tueur en série châtain si je veux non ?  :lol:

je fantasme pas dessus ni sur les tueurs en serie ,moi  je suis plus soubrette anglaise ou pour le "bizarre ": ce sera bonne sœur dans un

couvent  😁😁 ,

mais cette série est excellente  je l ai grave kiffé !

Eric

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #79 le: 27 février 2021 à 13:12:21 »
 mais j'ai le droit d'avoir des fantasmes chelous de dompter un tueur en série châtain si je veux non ?  :lol:

Hors ligne gilles

  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5045
  • Sexe: Homme
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #78 le: 27 février 2021 à 11:21:24 »
Dexter ou l'acteur ?  :sm19: :sm19:
Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #77 le: 26 février 2021 à 14:28:52 »
Je pensais plus a Dexter ... ceci dit je préfère les bruns  :icon_wink:

Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #76 le: 26 février 2021 à 13:31:43 »

Rozenkreutz , à la fois un tueur en série ça peut etre vachement sexy aussi  :lol:

Je savais que tu avais un faible pour Émile Louis. :sm19:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #75 le: 21 février 2021 à 23:00:54 »

si tu a un accident  avec responsabilité d une tierce personne , c est pas pareil en générale tu touche une belle somme d argent , même si ça te rend pas ta vie d avant tu a quand même beaucoup plus de faciliter a t installer et te faire plaisir , et je trouve cela normal et je suis content quand un procès aboutis car je connais les dégâts et la vie qui suit , l argent rend pas les jambes mais c est un autre sujet
mais ce genre de "public " c est pas eux que je voyais , mais les gens qui ont des problèmes de tous autres
et croyez moi j appelle cela le handicap invisible , ils ont trés peu de moyen , bouge trés peu et ont énormément de difficulté pour s intégrer comme tous a chacun trouver du taf , faire des loisirs , vivre avec l aah c est une misère et malheurement c est la grand majorité de la plupart d entre nous
je vois déja breiz qui va me dire , oui mais sans beaucoup de pognon , tu peux faire plein de chose quand même , la je lui répond tu a raison
mais on est pas tous comme toi , ton énergie , ta volonté , ton approche sociale ects lol !on est tous DIFFERENT



Tu as totalement raison ! quand tu vois ce que coute le matériel , les aménagements et comme chacun se gave la dessus c'est abusé !
Et du coup le manque d'argent devient le véritable handicap! Comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue toujours!

Pour ce qui est de relations avec les personnes invalides, c'est vrai que j'en ai très peu également (voir aucunes), car je n'ai malheureusement pas eu la chance de tomber sur les bonnes...  et celle que j'ai rencontré ne m'ont pas donné envie d'en voir plus... encore une fois sans aucun jugement, chacun à sa façon d'être. Et cela peut aussi être le cas pour des personnes valides ^^
Par exemple les seules fois ou j'étais parmi des  handis, les seuls sujets de discussions était les sondages, les fauteuils etc etc .... ca fait très cliché mais malheureusement c'était le cas ... Mais heureusement que tous ne sont pas comme ca! J'ai du tombé sur les mauvaises personnes .. :p Mais j'en ai un sentiment très sectaire ...

Oui c'est clair que les sites de rencontre maintenant c'est très très limite ... :p honnêtement jamais réussi à faire une rencontre viable dessus ^^
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #74 le: 21 février 2021 à 07:57:55 »
salut beau gosse

je te cite ;Ensuite pas besoin de statistiques réalisées par des enquêtes qui utilisent des populations échantillonnées, car cela reste de la projection à grande échelle de ces dernières.

je te rassure j ai jamais vue de statistique sur les réussites ou les râteaux pris par des personnes handi c est des moyennes que je donnais a vue de nez  :icon_biggrin:

aprés pour l histoire du fauteuil roulant , je suis très proche de ton esprit  et celui de breiz , pour moi je l ai jamais accepté , et comme m avait dis la psy : vous êtes et serez toujours valide dans votre tête
j ai que des relations avec des valides , boulot , loisir , amitié , amour ect , je ne peux pas faire autrement j habite a 35 km de lille c est un village et dans tous mon secteur je ne connais personnes en fauteuil roulant , c est que par le biais de ce forum et le sport avant que je cotoyais des ami(e)s handi

mais je suis trés proche et trés solidaire de vous tous , c est pour ça que j avais fait 4 ans de bénévolat a l apf (je faisait 35 km pour y aller)
je le regrette dans le sens que cette assos est composé de personnes employé et embauché et d une grande partie de bénévoles , et moi naïvement et de bon cœur j ai fait leur taf et les missions sans jamais rien demander , les salaries et la direction profitais de moi comme ca arrive a beaucoup d autre , mais a un moment ils ont pousser le bouchon trop loin enfin bon tous ça pour dire que durant cette période de bénévolat , le bon coté et que  j ai rencontré énormement d 'handi , j ai été elu a plusieur commission dont une  niveaux de mon intercommunalité et la région , je représentais l apf et je traitais et défendais les dossiers des personnes handicapes  en réunions , anah  ,cotorep , accessibilité en commission intercommunale ects , et en 2005 j étais heureux aprés des années de combats de nous tous la loi du 11 février 2005 a été signé par Monsieur Chirac et son ministère , il donnait 10 ans pour que tous sois accessible avec énormement de choses magnifiques pour nous tous ,le ministre en personne c était déplacé a notre congré a Lyon , aprés il y a sarkosy , hollande et macron beaucoup de chose ont été malheurement retoqué meme si il y a un peu de progrés mais en 2015 (10 ans aprés on était loin de tous ce qui était prévue)
donc au niveau du local apf régionale je peux te dire que la misère financière , physique , morale je l ai rencontré , avec l aah tu va pas loin et parfois certaine aides arrive 1 an aprés ou jamais meme pour un simple un lavabo a poser a hauteur , lenteur administrative , région état ect ...mais  je peux pas tous dire la dessus
ensuite le mercredi j organisais une après midi rencontre , café autour d une table et on parlait de diffèrent sujet , loisir , sortie que l on organisait , les probléme , relation , vie social et atelier informatique ect , c 'était super et la j ai fait des super rencontre et écouter énormément de témoignage

c est pour ça , sans prétention aucune , je connais énormément les problémes de beaucoup en régle générale surtout ceux qui ont "pas grand chose "

si tu a un accident  avec responsabilité d une tierce personne , c est pas pareil en générale tu touche une belle somme d argent , même si ça te rend pas ta vie d avant tu a quand même beaucoup plus de faciliter a t installer et te faire plaisir , et je trouve cela normal et je suis content quand un procès aboutis car je connais les dégâts et la vie qui suit , l argent rend pas les jambes mais c est un autre sujet
mais ce genre de "public " c est pas eux que je voyais , mais les gens qui ont des problèmes de tous autres
et croyez moi j appelle cela le handicap invisible , ils ont trés peu de moyen , bouge trés peu et ont énormément de difficulté pour s intégrer comme tous a chacun trouver du taf , faire des loisirs , vivre avec l aah c est une misère et malheurement c est la grand majorité de la plupart d entre nous
je vois déja breiz qui va me dire , oui mais sans beaucoup de pognon , tu peux faire plein de chose quand même , la je lui répond tu a raison
mais on est pas tous comme toi , ton énergie , ta volonté , ton approche sociale ects lol !on est tous DIFFERENT

moi avant mes gros problèmes de santé  , j avais une vie de dingue , comme toi breiz a 100 a l heure , je faisais 1000 choses ,pére de famille , taf , loisir , sport bénévolat ects , et c était un réel kiff , je me retrouve beaucoup en toi
par contre les filles je les rencontrais "naturellement " l imprévue , les sortie avec des amis , je suis très avenant souriant j ai de l humour et je parle facilement , et il y a 15 ans j étais encore jeune et beau gosse comme solis , donc ça aide énormément
par contre je ne dirais jamais a un autre handi moi j ai fais ça toi tu dois pouvoir le faire , je l encourage certe mais aprés il faut respecter les capacités de chacun 

c est pour ça que je me permet de leur dire si vous prenez que des rateaux sur ces sites , ne vous découragez pas , des belles rencontres vous allez en faire dans la vie de tous les jours ,les course , les ballades , les troquets sympa (aprés le convid) , les concert et petit festival locaux en plein air (ça coute que d al ) bref il y a plein de moyen sans passer par le genre de site adopte un mec .com ou comme dise mes amis "le baisodrome" meetic ,badoo ou que sais je encore il n y a que ça maintenant

merci de m avoir lu , et ce débat et les échanges  entre nous c'est vraiment bien  :icon_wink:

courage a vous tous

eric

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #73 le: 21 février 2021 à 01:23:41 »

Solis pareil , il est actif sympa beau gosse mais il faut pas faire une généralité ,

hahaha merci des compliments :D

bon ben quand je serai vieux connard et moche je vais me retrouver tout seul! Retour au célibat! shit !! :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #72 le: 21 février 2021 à 01:21:02 »
Eric , trouver un partenaire a 50 balais c'est bien plus difficile qu'a 20 , et je suis Solis sur le fait qu'à un moment il faut aussi isoler le handicap comme unique facteur de tous nos problèmes !

Je trouve ça facile de se plaindre sans cesse du handicap ... plutôt que de faire avec et avancer .Si on est pas bien dans ses baskets , valide ou Handi , on ne risque pas d'attirer un partenaire ! de la meme façon je ne suis pas assistante sociale donc les profils de pauvres malheureux de la vie je zappe !ça ne m'attire pas du tout , j'ai assez a gérer de mon coté et ça va bien merci ! en revanche j'ai connu un partenaire handi et ça s'est bien passé , parce qu'on ne parlait pas de nos handicap mais de nos envies , nos passions , de qui on était , une relation normale donc .

Il y a tellement de personnes valides et en bonne santé qui vivent seules , le problème n'est peut être pas que centré sur le handicap ?

Solis , tu peux me montrer les stats , car ceux que j'ai divergent avec ce que tu dis : https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2007-2-page-57.htm , la grosse différence est le niveau de dépendance de la personne et son âge , est ce vraiment une surprise ?

lol encore une fois je le redis, je mets de coté l'aspect handicap, donc je parle pour quelqu'un de valide.

Ensuite pas besoin de statistiques réalisées par des enquêtes qui utilisent des populations échantillonnées, car cela reste de la projection à grande échelle de ces dernières. 

Il suffit de voir sur le "terrain" (façon de parler lol) tu peux faire le test, tu créés un compte homme et un compte femme sur le site de rencontre de ton choix et tu vois le nombre de match ^^

Après oui tu peux enlever une bonne partie de vicelards, détraqués et malades du nombre de contacts sur le compte femme, mais la différence restera tout de même significative.
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #71 le: 20 février 2021 à 20:21:29 »
Décidemment tu me comprend pas , je te le dis et répéte c est pas évident pour tous le monde ,on est tous DIFFERENT ,  toi tu es active sociale ,jolie , tu a beaucoup , plus de facilité un grand réseau avec le sport et tous ce que tu fais

Solis pareil , il est actif sympa beau gosse mais il faut pas faire une généralité , ça freine beaucoup si tu a pas tous "ces avantages " et ça rebute malheureusement beaucoup pour les rencontres sur ces réseaux virtuel et le fauteuil quoi que tu en pense et un frein pour beaucoup de valides pour s engager , bien sur il y a des couples qui se forme , des belle rencontres , mais tous le monde n a pas forcement , l energie
la force de cractére , on doit se battre 10 fois plus tu le sais bien ça
 a l apf pendant 4 ans j ai connu, réconforté et défendu plein de personne en situation de handicap qui était dans une détresse amoureuse , financière , et plein de chose donc il faut etre vachement psychologue , analyser ta réponse pour aider et faire reprendre , tous le monde
n arrivera pas a faire le quart de ce que tu fais de ce fait c est bien ce que tu écris tu a raison , ça booste , mais d un autre coté ça peux faire souffrir des personnes qui ont l impression d arriver a rien et de pas y arriver
je suis a 200 % pour la positive attitude ,moi pareil je fais et j ais fait plein de chose (moins maintenant avec mes probléme de santé ) mais c est pas évident pour tous , sur plein de critère , et il faut un bon entourage pour s en sortir



tu me comprend la  ???? j


Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #70 le: 20 février 2021 à 17:13:33 »
Eric , trouver un partenaire a 50 balais c'est bien plus difficile qu'a 20 , et je suis Solis sur le fait qu'à un moment il faut aussi isoler le handicap comme unique facteur de tous nos problèmes !

Je trouve ça facile de se plaindre sans cesse du handicap ... plutôt que de faire avec et avancer .Si on est pas bien dans ses baskets , valide ou Handi , on ne risque pas d'attirer un partenaire ! de la meme façon je ne suis pas assistante sociale donc les profils de pauvres malheureux de la vie je zappe !ça ne m'attire pas du tout , j'ai assez a gérer de mon coté et ça va bien merci ! en revanche j'ai connu un partenaire handi et ça s'est bien passé , parce qu'on ne parlait pas de nos handicap mais de nos envies , nos passions , de qui on était , une relation normale donc .

Il y a tellement de personnes valides et en bonne santé qui vivent seules , le problème n'est peut être pas que centré sur le handicap ?

Solis , tu peux me montrer les stats , car ceux que j'ai divergent avec ce que tu dis : https://www.cairn.info/revue-francaise-des-affaires-sociales-2007-2-page-57.htm , la grosse différence est le niveau de dépendance de la personne et son âge , est ce vraiment une surprise ?

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #69 le: 20 février 2021 à 00:50:16 »
J.Solis , je connais portant bien plus de mecs handis en couple que l'inverse ...

C'est pour cela que j'ai précisé que je met l'aspect handi de coté ^^

Statistiquement une femme trouve quelqu'un plus facilement qu'un homme  :)

Après oui il y a toujours des contre exemples , mais dans la généralité ...
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #68 le: 19 février 2021 à 22:42:03 »
tututu je me permettrais pas de te juger ,et je t ai bien indiqué dans ma réponse que je ne te manque pas de respect ,tu n a pas de compte a me rendre , ni a te justifier mon amie  :icon_wink:

je te remonte juste les infos d amis de confiance , et même des potes valides de 50 /55  balais ont un mal de chien a refaire leur vie avec ces sites virtuelle et dieu que la solitude leur pèse , les femmes sont trés dure dans ce "créneau d âge la "  et elle s inscrive direct sur ce genre de sites , ça restreint les rencontres "normale"

maintenant tous va vite , les gens ne prennent même plus le temps de bouger , il consulte ce truc comme un drive pour faire ces commandes de course , quand tu vois rien que ce nom de site : adopte un mec .com ...sérieux moi je trouve ça choquant , on dirais que tu vas a la spa adopté un chien

je le répète je suis surement un vieux con aux yeux de beaucoup , mais je m en tape le coquillard , j ai vécue une putain de belle époque les années 80 , ou on était libre , heureux , on était les rois du monde sur nos mobylette ou bicyclette  a écumer les bals de village , les fêtes foraines , les big boite de nuit belge a 18 ans avec nos petite renault 5 de jeune chauffeur ,on s éclatait et on rencontrait des filles durant la série de slows avec respect et bonne maniére  , on était pas la générations du nique ta mére de maintenant , ou on balance des projectiles même sur les pompier et médecin , et ou on pense qu' a" ken les meufs " comme un trophée , et ou on se retrouve en PLS si on égare son "vitale " smartphone 

bisous ma belle

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #67 le: 19 février 2021 à 21:43:27 »
Eric , non c'est moi qui met fin a mes relations et tu n'es pas en capacité il me semble de juger de ma façon de fonctionner . Les plans culs ... ben pourquoi pas pour se redonner confiance post accident et oui j'en ai eu 2 . Le reste c'est privé et rencontre ne veut pas forcement dire sexe ...enfin pas pour moi en tous cas ! je crois que tu te fourvoie sur ce que j'exprime .Je crois que nous ne recherchons pas forcement la meme chose .
Apres je ne connais pas ta copine handi , perso je rencontre des gens cultivés et qui ne me sautent pas dessus direct !mais bon je trie aussi , sur le nombre je discute avec quoi ... 3% de ceux qui me contactent ? et ensuite telephone puis rencontre et ensuite j'avise , ça prend donc quelques semaines avant que je le vois en vrai , ce qui est long apriori sur ce type de site .
En revanche  là ou j'ai été désagréablement surprise ce sont sur des rencontres dans la vraie vie(rencontre ne veut toujours pas dire sexe ok ?) ... comme quoi il ne faut pas penser que c'est forcement mieux (je le pensais avant ).

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #66 le: 19 février 2021 à 20:23:55 »
Le handicap mis de coté, les femmes ont toujours au plus de facilités à trouver quelqu'un.

Le test est réalisable sur un site de rencontre , un compte femme, un compte homme et le nombre de contact est différent ^^

Mais ça ce n'est pas le handicap, c'est comme ca depuis la nuits des temps... :D


tous a fait d accord avec toi mon amis
@breiz sans te manquer de respect tu dis toi même, que tu aime bien t amuser avec différent partenaire , mais pas  t 'engager , et tu a raison on a qu 'une vie

par contre quand la personne handi cherche pas un plan cul mais une relation sérieuse , crois moi trés souvent c est pas la même limonade 
ma copine handi qui est trés mignonne aussi a était écœuré , elle était sur meetic et d autre site , elle me disait c est un vrai baisodrome la dedans
elle a tous arrêté , ça l a écœuré , et je te parle pas des tordus qui veulent essayer un nana handi , pour ajouter a leur "tableau de chasse "

mon pote pareil , il cherchait une relation sérieuse , il a eu direct des contact , mais dés qu il parlait du fauteuil roulant c était mort ça devenais le "bon amis " , je te le répète , je ne fait pas une généralité , mais sur ces sites de rencontres il y a un paquet de queutar et le handicap freine souvent l engagement a long terme

moi j ai jamais changé , pas besoin de ces conneries,  rien de telle que le naturelle , a "l ancienne" , c est ça  la vrai vie , la tu fais des vrais rencontres sincères et souvent imprévue  , la le fauteuil tu peux pas le "planquer "

eric

   

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #65 le: 19 février 2021 à 19:25:25 »
J.Solis , je connais portant bien plus de mecs handis en couple que l'inverse ...

Hors ligne paulo ribeiro

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 844
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: c2,c3,c4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #64 le: 19 février 2021 à 18:36:46 »
putain ça me dégoute a lire si même a Garches "la Mecque des handis" ils en parlent pas c est vraiment a désespérer
donc rien de neuf depuis 20 ans a part pour notre amis de Lyon qui avait un sexologue

bref tu es handi on te met toujours  dans une case de bête rare , et demerde toi , et maintenant quand tu te marie et que ton mec bosse on te retire l aah , merci macron et sa bande (ça vient te tomber et confirmer )

eric




Salut, je ne suis pas d'accord, à Garches tu peux aller en consultation sexologie et ça depuis des années. J'ai été à Garches en 2016 et jái été en consultation avec Pr DENYS et c'est lui qui m'a demandé comment ça se passait avec les érections et dit de prendre la moitié d'un comprimé de viagra. Voilà !

Hors ligne system64

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 316
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #63 le: 19 février 2021 à 11:16:33 »
Très bien Solis, entièrement d'accord

Hors ligne J.Solis

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 995
  • Sexe: Homme
  • If you can't stand up, stand out !
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: C7
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #62 le: 18 février 2021 à 23:38:06 »
Le handicap mis de coté, les femmes ont toujours au plus de facilités à trouver quelqu'un.

Le test est réalisable sur un site de rencontre , un compte femme, un compte homme et le nombre de contact est différent ^^

Mais ça ce n'est pas le handicap, c'est comme ca depuis la nuits des temps... :D
Jeffrey

If you can't stand up, stand out !


Facebook / Insta: Jeffrey Solis

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #61 le: 18 février 2021 à 21:12:54 »
Eric , j'ai 48 ans et je me suis assez récemment inscrite sur une plateforme de rencontre (j'avais testé tinder fin d'été mais pas top) , là je suis sur classique un truc de vieux : meetic . Et bien j'ai des contacts tout le temps , donc je ne peux pas aller dans ton sens . Bien sur je fais attention a mon aspect physique , je contrôle beaucoup de choses pour rester "potable" et ça matche . Je ne suis pas la seule a avoir ce type d'expérience , evidemment il faut choisir a qui tu réponds ...je suis plutot exigeante , c'est pas parce que je suis en fauteuil que je prends tout ce qui se présente ! ceux qui n'ont pas assez de bagage pour tenir une conversation digne de ce nom je dégage direct ...pas envie de m'ennuyer avec un mec , je prefere passer la soirée avec mes momes ou mes potes ! Bon après moi je ne cherche pas non plus a revivre un jour en couple , surtout pas !et contrairement a ce que tu dis c'est souvent ce qui coincent car les mecs cherchent le grand amour de leur vie pour vivre collés/sérrés ...et là ben non , vraiment non! Paradoxalement je me sens bien plus autonome dans ma vie que beaucoup de valides qui ont besoin de vivre avec quelqu'un tout le temps ...moi j'ai plein de projets et je veux conserver la liberté de participer a des projets , des réunions , des evennements sans etre encombrée d'un mec a mes basks. Donc a contrario c'est moi qui trie et c'est ma soif de liberté qui dérange ...

Tetra4 je ne connais pas badoo , tinder c'est le supermarché du sexe , alors pourquoi pas , c'est tout a fait recevable de s'y inscrire pour cette raison apres tout , mais si on cherche une histoire je pense qu'il y a des sites plus adaptés ? je mets des photos de moi (donc en fauteuil) mais dans ma présentation j'indique qui je suis et pas ce que j'ai comme handicap , surtout pas ! ça fait peur sinon . C'est tres rare qu'on me pose des questions d'emblée , ça arrive bien plus tard , voire ça n'arrive pas et c'est moi qui explique quand on se rencontre dans les moments ou c'est nécessaire .

Rozenkreutz , à la fois un tueur en série ça peut etre vachement sexy aussi  :lol:





Hors ligne RosenKreutz

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 807
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C2
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #60 le: 18 février 2021 à 19:44:04 »
Je pense que si on veut vraiment trouver l'amour, et qu'on s'en donne vraiment les moyens, tout le monde peut y arriver. Il y a bien des femmes qui tombent amoureuses de tueurs en série, alors pourquoi pas d'handicapés. :sm19:
Se victimiser c'est s'inférioriser soi-même.

Hors ligne tetra4

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C3/C4
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #59 le: 18 février 2021 à 13:13:55 »
Tetra4 je connais aussi des homes tetra complets haut comme toi qui ont une vie de couple et ont des enfants , rencontre après le handicap . Il n'y a pas de règles ...juste des êtres humains et parfois ça matche. Ma précédente rencontre je te cache pas que le gars a eu peur du handicap , il m'a dit " je suis désolée mais je croyais que t'avais que les jambes qui ne fonctionnaient pas mais là tes mains ..." ben il a eu peur ou je lui ai inspiré du dégout , et c'est pas grave en fait . ça fait un peu mal mais j'ai aimé son honnêteté , on a parlé toute la nuit et je pense que ça l'a un peu détendu sur la question mais il n'était pas prêt , tant pis !  l'actuel (j'en ai pas eu des dizaines non plus hein ?) a eu un coup de coeur pour qui je suis , et le handicap il n'en parle pas , il découvre tranquillement et ça ne le rebute pas .
Voilà : 2 êtres humains qui réagissent différemment car l'un est encore dans la représentation (je crois) et l'autre dans le partage sans aprioris
Oui breiz, Je sais très bien, il y a des tétras hauts, où d'autres handicaps qui trouvent leur âme sœur. Mais Éric à raison, à un certain âge les femmes savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas, je les comprends très bien, elles ont énormément de choix sur les sites et un mec en fauteuil ne fait pas rêver…
Personnellement je suis sur Badoo en disant bien que je suis tétraplégique comme dans le film Intouchables et je n'ai jamais aucun contact.
Mais ce n'est pas forcément dû au handicap seulement, je ne suis pas très beau et j'ai une grave maladie depuis bien avant mon accident, l"amitiose 😂🤣
Nous ne sommes pas égaux, il y a des mecs qui sont séducteurs dans l'âme, d'autres pas….
HOMME tétra complet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #58 le: 18 février 2021 à 08:43:46 »
breiz je t aime bien , mais tous le monde n est pas comme toi avec tous tes qualités beauté et contact direct
crois moi je suis  honnête les 3 quarts voie ta photo en fauteuil roulant il te zappe direct il me l a dis , on est pas dans le monde des bisounours , une copine de 52 balais en fauteuil me l a dis aussi , ou c était ok pour la bonne pipe et le plan cul , bref ça m 'a dégouté pour eux , c est pas ça qu' ils recherchaient
même quand tu es valide c est dur les femmes de ma "génération" quand tu a 50 ans elles ont du vécue de l experience , souvent divorcée , elles sont très exigeantes et veulent plus se lancer dans des "plans galères "  a juste raison d ailleurs je les comprend , homme ou femme de cet âge c est pareil même si je fais pas une généralité , c est juste une "moyenne"

mais je suis content mon pote a trouvé une amie qui apparemment va se lancer avec lui pour une nouvelle vie , il l a rencontré dans un lieu insolite avant la covid , dans un endroit que j adore et ou je suis souvent a coté de chez moi ...le louvre Lens , tu vois comme quoi l imprévue , la vrai vie ça paye ,même en faisais tes courses tu peux rencontrer bêtement une personne , un sourire , un bon mot c est toujours le départ
sans prétention aucune ,c est comme ça que j ai toujours fait pas besoin de tous ce monde virtuelle , il faut bouger , aller vers les gens

bisous ma poule

Hors ligne Breizhfenua

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 1515
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #57 le: 17 février 2021 à 21:30:38 »
Eric ... non . je connais des mecs en fauteuil qui ont rencontré des nanas et sont heureux , moi j'ai rencontré des hommes sur une plateforme de rencontre et ça se passe plutot bien en général , mais je trie et je discute longuement avant de me décider , je ne cache rien sur les photos . Après il y a des valides qui ne trouvent personne aussi , faut arrêter de se considérer comme handi pour attirer un partenaire ! ils voient le fauteuil mais moi je parle de qui je suis , et je ne suis pas centrée sur mon handicap , surtout pas ! c'est ce qui leur plait je crois , on en parle .

Tetra4 je connais aussi des homes tetra complets haut comme toi qui ont une vie de couple et ont des enfants , rencontre après le handicap . Il n'y a pas de règles ...juste des êtres humains et parfois ça matche. Ma précédente rencontre je te cache pas que le gars a eu peur du handicap , il m'a dit " je suis désolée mais je croyais que t'avais que les jambes qui ne fonctionnaient pas mais là tes mains ..." ben il a eu peur ou je lui ai inspiré du dégout , et c'est pas grave en fait . ça fait un peu mal mais j'ai aimé son honnêteté , on a parlé toute la nuit et je pense que ça l'a un peu détendu sur la question mais il n'était pas prêt , tant pis !  l'actuel (j'en ai pas eu des dizaines non plus hein ?) a eu un coup de coeur pour qui je suis , et le handicap il n'en parle pas , il découvre tranquillement et ça ne le rebute pas .
Voilà : 2 êtres humains qui réagissent différemment car l'un est encore dans la représentation (je crois) et l'autre dans le partage sans aprioris .



Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Fuite de selles durant rapport intime
« Réponse #56 le: 17 février 2021 à 19:56:50 »
breiz pour les  plate forme de rencontre , j ai un pote qui c est inscrit , dés qu il parle de fauteuil roulant , ça deviens "un bon amis" , et quand tu te met en photo avec le fauteuil roulant il a même pas un message

aprés pour les filles en fauteuil roulant je sais pas , mais pour les mecs c est le calme plat , de toute façon les meetics ou adopte un mec , bref
tous ses conneries la , on dirais un catalogue que l on feuillète  ,si tu es pas dans les "critéres standard " tu es zappé direct sans avoir eu un échange

moi je suis de la vieille école , l imprévu , les rencontre impromptus , a l ancienne pas tous ces conneries virtuelles 
le naturelle , la vrai vie quoi ! bisous ma belle

eric 

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

vessie, sonde, stent par Ludvig
[24 mars 2024 à 11:12:53]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 20:44:33]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 19:30:49]


vessie, sonde, stent par addidia
[23 mars 2024 à 16:40:55]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par RosenKreutz
[23 mars 2024 à 15:43:38]


Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 par Frog2Lille
[23 mars 2024 à 15:34:10]


vessie, sonde, stent par Ludvig
[23 mars 2024 à 11:13:35]


vessie, sonde, stent par addidia
[22 mars 2024 à 20:28:57]


Implantation prothèse pénienne par tetra4
[17 mars 2024 à 14:53:11]


Implantation prothèse pénienne par misterjp
[17 mars 2024 à 12:33:41]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
90j 22h 24m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 19m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5045 Messages
TDelrieu TDelrieu
4070 Messages
anneso
1872 Messages
farid
1320 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
Lavandula2
1268 Messages
J.Solis J.Solis
995 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk