" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
nous les démolis de la moelle épinière serait un NEURO urologue
A Montpellier j'étais prise en charge au centre Propara par le Dr Costa du CHU de Nimes
qu'est-ce qu'un bmr ?Eric, t'es sorti de l'hosto ou ils t'ont transféré dans une chambre capitonnée ?
quand ça se développe trop avec symptômes type fièvre , là on peut parler d'IU
L'odeur de mes dessous de bras par rapport à mes urines c'est Numero 5 de Channel...J'ai fait jusqu'a 5 ou 6 infections par an pendant une dizaine d'années puis quasi plus une seule depuis 9 ans...inexplicable.Comme Pipo, E.coli à plein temps avec odeur de la mort si je ne descends pas 2 litres de flotte par jour...mais plus trop de signes clinique d'infections.Soit mon organisme s'est habitué au germe soit c'est en lien avec ce que je bouffe (une theorie).On peut se marrer mais depuis que j'ai quitté la ville et que j'habite en cambrousse je bouffe 95% bio (la passion de ma meuf) et c'est depuis cette periode que cela va mieux de ce côté là...alors je sais pas, je me pose quand même la question :Est ce que manger plus sain permet au corps de mieux se defendre?C'est le seul lien de cause à effet que j'ai trouvé dans mon cas puisque mon medecin réeducateur n'a pas su m'expliquer la raison de la forte diminution de mes I.U (et je ne suis surtout pas vegetarien ).Ou alors le whisky Japonais...(Courage mon Eric )
par contre comme gillou je révérais de pouvoir me percuter , le probléme a mes yeux c est ce putain de corps étrangers quand s enfile dans la teube 6 fois par jours , le débuts de mes problémes est venu du jour ou on en commencé a m enfiler ça , avant mon péte je voyais jamais un toubib , une vie de rêve et le nirvana avec une sexualité épanouie et riche en sensation et orgasme (moi et ma femme) eric