Auteur Sujet: Neuro urologue , votre avis  (Lu 2493 fois)

Hors ligne Breizhfenua

• Adepte du forum
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C5/C6
Neuro urologue , votre avis
« Réponse #25 le: 17 mars 2020 à 07:00:37 »
Gilles je plussois sur l'alcool , si je fais une soirée bien arrosée il y a de grandes chances que ça dégénère derrière en IU , donc je bois beaucoup d'eau et de  thé vert la nuit et le lendemain ! et si urines tres foncées et voyage / complexe de boire beaucoup en avion par exemple , je ^rends un sachet de Fosfomicyne pour nettoyer ma vessie (c'est rare , je ne suis pas une accro des médocs ).
Etonnement j'ai moins de soucis depuis que j'utilise une SAD clampée en journée et en écoulement libre la nuit !  je sais qu'il faut que je la retire puisque je suis revenue mais ...je recule car c'est tellement plus simple et confortable que les auto sondages !

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #26 le: 17 mars 2020 à 12:42:42 »
Gilles je plussois sur l'alcool , si je fais une soirée bien arrosée il y a de grandes chances que ça dégénère derrière en IU , donc je bois beaucoup d'eau et de  thé vert la nuit et le lendemain ! et si urines tres foncées et voyage / complexe de boire beaucoup en avion par exemple , je ^rends un sachet de Fosfomicyne pour nettoyer ma vessie (c'est rare , je ne suis pas une accro des médocs ).
Etonnement j'ai moins de soucis depuis que j'utilise une SAD clampée en journée et en écoulement libre la nuit !  je sais qu'il faut que je la retire puisque je suis revenue mais ...je recule car c'est tellement plus simple et confortable que les auto sondages !

coucou ma bretonne préféré ,
je rebondis sur ton "témoignage " je fais toujours le con sur alarme , et souvent ça
me fait plaisir car je sais que derrière ça fait sourire nos compagnons de galéré qui ont pas votre "chance " a toi et martin
donc comme je l indiquais je confirme que j ai pas un sexe d '1.5 kg , que je bois des biéres et du sky d une puissance que
je plierais une armée de polonais , non non c est du pipo (tiens ce nom me dis quelque chose )
le seul petit "ecart" que je fais est une petite bière d abbaye que je déguste avec plaisir avec mes potos supporter de lens
et ensuite c est flotte , flotte et re flotte
par contre j ai des douleurs neuro a chialer , j en peu plus de souffrir , j ai pris tous les truc chimique possible et imaginable de notre merveilleuse industrie pharmaceutique  , relayé par leur dealer les urologues et toubib en tous genre

lors d un voyage récent en hollande , j ai rencontré un para qui parle très bien le  français , nous somme  en contact depuis 3 ans , notre rencontre c est faite a lens lors d un match de foot , lui et supporter de l ajax d Amsterdam , il était sur lille et avait entendu parlé de l ambiance de bollaert donc sa curiosité la amené chez nous , et je te le donne en mille , il était placé a coté de moi ,on a sympathisé de suite en a parlé foot au départ et ensuite au fil du temps on est devenu de super pote , il a la même pathologie que moi , para complet d11 d12 moelle sectionné , avec des problèmes communs
on a beaucoup échangé , et il en avait marre de me voir souffrir le martyre avec mes douleurs
il m a proposé une chose et je l ai accepté
on a été voir un match de l ajax et en rentrant mes putains de douleurs me faisait souffrir le martyr , il m a fait un bon joint de beuh , bio , et je te jure ça été un bonheur complet mes douleurs sont tombé et j ai dormis comme un bébé

depuis quand les douleurs sont au maximum je m en fais un , il me "ravitaille" , mais j essaye de le faire le moins possible
car je sais que ça reste longtemps positif lors d un contrôle routier , même 2 jour aprés

moi je fais un appelle a cet abrutit de macron , pourquoi ne ps nous donner une dérogation , une  autorisation de consommer pour calmer nos douleurs , bien sur de pas conduire après , mais pouvoir reconduire le lendemain on est "clean"   mais pour le contrôle on est mort , et ça c est pas normal , je souffre la martyr et d un autre coté je suis un
honnête citoyen pére de famille , actif , salarié

tu comprend mon problème ? vous en pensez quoi les amis ?

Hors ligne gilles

• Administrateur
  • Adepte du forum
  • je déteste les piscines depuis le 05/08/1997
« Réponse #27 le: 17 mars 2020 à 13:12:25 »
tu a essayé le CBD ?
Le Cannabidiol (CBD ou Cannabis CBD) est une molécule présente dans le Cannabis. Contrairement au THC considéré comme stupéfiant, le CBD ne provoque pas d'effets d'euphorie, d'angoisse ou d'addiction. Les produits à base de CBD ne sont pas nocifs pour la santé.

Je sait que la Beuh peut être prescrite pour apaiser certains cancéreux.
DÉSIREUX D’ADHÉRER A ALARME ? Merci de cliquer sur la bannière 

Modérateur sur www.buspirit.

Hors ligne Stefane

• Adepte du forum
  • Niveau de lésion: c7
« Réponse #28 le: 17 mars 2020 à 13:19:35 »
Tu as tout bon Eric.
Je connaissais un para qui avait 65 ans à l'epoque mais accident tout frais (tombé d'un toit)...douleurs neuro comme toi.
Et ben apres avoir essayé une panoplie de traitements inefficaces son generaliste lui a demandé d'essayer la beuh-er...et ouais certains professionnels sont Open.
Comme il ne fumait pas : Space Cake et tisane.
Son fils le fournissait...et ça marchait (si j'ose dire).

La beuh c'est ce qu'il y a de mieux...tu plantes au jardin, c'est bio et naturel...les Rastas en fument jusqu'a 90 balais.
« Modifié: 17 mars 2020 à 13:21:30 par Stefane »
Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l'art de semer la merde et de se vautrer dedans.

Hors ligne Breizhfenua

• Adepte du forum
« Réponse #29 le: 17 mars 2020 à 13:38:21 »
Tu sais Eric , j'en ai aussi un peu marre de t'entendre dire que j'ai plus de chance que toi ... je pense pas qu'être tetra c'est avoir plus de chance que d'être para et même incomplète je ne suis pas si mobile que ça (ici certains me connaissent en vrai et je crois qu'ils pourraient te dire que je ne fais pas mes transferts  d'un claquement de doigts et que j'ai pas une dextérité folle et que ça m'emmerde vraiment ) tu ne sais pas non plus quel est mon quotidien et mes soucis de santé parce que je n'en parle jamais , ni ici , ni ailleurs .
Sache que non ce n'est pas si "facile" que tu sembles le croire ,  j'ai quand meme subis quelques chirurgies et hospitalisations fin 2019 et  je repars à l'hôpital pour un truc  pas sympa  du tout dans un mois .
Alors oui t'as des soucis , ok , mais stp , arrêtes de penser que parce qu'on n'en parle pas on a une vie hyper cool et simple , deja tetra = dépendant pour pas mal de choses et ça ben non c'est pas cool , le reste je le garde pour moi.

Hors ligne éric

• Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • Handicap: Paraplégique
« Réponse #30 le: 17 mars 2020 à 22:58:21 »
Tu sais Eric , j'en ai aussi un peu marre de t'entendre dire que j'ai plus de chance que toi ... je pense pas qu'être tetra c'est avoir plus de chance que d'être para et même incomplète je ne suis pas si mobile que ça (ici certains me connaissent en vrai et je crois qu'ils pourraient te dire que je ne fais pas mes transferts  d'un claquement de doigts et que j'ai pas une dextérité folle et que ça m'emmerde vraiment ) tu ne sais pas non plus quel est mon quotidien et mes soucis de santé parce que je n'en parle jamais , ni ici , ni ailleurs .
Sache que non ce n'est pas si "facile" que tu sembles le croire ,  j'ai quand meme subis quelques chirurgies et hospitalisations fin 2019 et  je repars à l'hôpital pour un truc  pas sympa  du tout dans un mois .
Alors oui t'as des soucis , ok , mais stp , arrêtes de penser que parce qu'on n'en parle pas on a une vie hyper cool et simple , deja tetra = dépendant pour pas mal de choses et ça ben non c'est pas cool , le reste je le garde pour moi.

je parlais pas pour moi, tu a mal compris ,ou je me suis encore  maladroitement exprimé
excuse moi ma breiz ,
je sais trés bien que tu a aussi des big galères , moi , martin , stef , kritof gillou marco
enfin nous tous on traîne nos galères

mais on traîne aussi nos délires  nos fou rires , nos coléres  , enfin tous nos différence mais au bout il y a une putain

de belle chaîne d amitié qui je l espère restera solide est  traversera le temps

je t embrasse trés fort ma bretonne préféré   

Hors ligne Frog2Lille

• Adepte du forum
  • Paraplégie flasque incomplète & syndr. cordonal
  • Handicap: Autre
  • Niveau de lésion: L1 L2
« Réponse #31 le: 27 mars 2020 à 18:47:46 »
Salut tout le monde!

@Eric : j'ai tenté de répondre à ta question d'un neuro urologue dans un message plus haut.
L'as tu vu?
Je ne suis pas encore un fantôme lol.
Louise la Batracienne Junky.
Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale). Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.