" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Moi je comprends très bien Virginie ! Il faut pas se leurrer , les femmes ont plus de facilités a aller vers un homme en fauteuil que l'inverse , car la femme doit encore pour beaucoup etre le reflet d'un idéal au niveau du corps ... forcement quand t'as plus les muscles , a poids équivalent,nous les filles ont fait grosse gelée lorsqu'on est assises .
@JSolis : sache que tu seras toujours mon beau gosse préféré JSolis (mais chut c'est entre nous) abdo au top ou pas je m'en fous!!! Moi la vieille (55 ans et 1 dent en moins) je ne peux pas gainer mes abdos même si je peux en partie les commander sinon je me déclenche des douleurs neuros de ouf avec malaise vagal... @Breizh : si j'ai bien compris cela serait l'aspect le problème... pas de graisse mais pas de gainage non plus chez toi. Dans ce cas j'ai le même problème que toi alors mais avec de la graisse en plus vu tous les médocs que je m'enfile pour les douleurs neuros. Courage et bises chastes à tous. La Batracienne Junky.
Solis :Voilà la solution !Gilles : et pourtant les couples handi valides sont bien plus souvent homme handi /femme valide que l'inverse , de la meme façon en CRF l'immense majorité des femmes handi sont larguées ce qui n'est pas du tout le cas des hommes , c'est factuel !
Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..
Citation de: HandiMat le 30 septembre 2020 à 09:25:07Pour les couples, en centre de réeduc j'avais entendu la stat de 75% de femmes qui restaient avec leur conjoint alors que inversement que 25% des hommes restaient avec la femme apres un accident comme ca..Peut-être parce que les hommes para/tétra sont plus faciles à vivre que les femmes para/tétra...