INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Si tu réponds à mes vannes dans des sujets différents, plus personne va arriver à suivre.Déjà qu’ils ont pas l’air tous bien fini ici, alors si en plus tu rajoutes de la difficulté
merci gilles je ne connaissais pas celle là ! je dois en changer justement , tu la payes cher celle là mensuellement ?
Et bien moi j'en suis plutôt à 3 an et demi depuis mon premier fauteuil et je peux vous dire qu'il n'est plus du tout adapté.Il est notamment de largeur 40 alors que je rentre dans du 36 et peut-être même du 34. Il est complètement ruiné, la faute au triride, au tout terrain que j'ai pu faire avec, il grince de partout, c'est devenu un calvaire d'être dedans.C'est ce que je vais avancer comme argument et je trouve que cela tient la route par rapport au guide précité.(Et bien sûr, comme d'habitude, ma mutuelle, Interiale, m'enverra chier car je n'aurais pas envoyé le formulaire 2 C à la bonne date, je pourrai donc aller me torcher avec ma demande de remboursement, qui de toute façon aurait couvert tout juste 1/5e du coût du bordel)
Yak moi j'aimerai savoir , dans ta pratique , quels arguments ont tes clients pour obtenir un renouvellement au bout de 2 ans ?
Dans la LPPR, Titre 4, Ch1, Section A, I, 1.16 Garantie :"Les fauteuils sont garantis pas le fournisseur pendant une durée de deux ans à compter du jour de la livraison à l'utilisateur, contre tout vice de fabrication ou de matière première. La garantie est limitée à l'échange gratuit par le fournisseur des pièces ou sous-ensembles reconnus défectueux (pièces, main d'oeuvre et transport)."
Dans le guide des références juridiques, Chapitre 3.4.3.1.3 :"Les VPH sont soumis à des conditions de renouvellement qui tiennent soit à leur durée de garantie, soit à des conditions d'attribution limitatives. Cependant, la prise en charge n'est pas systématique à l'échéance des délais ainsi fixés, elle ne sera justifiée que si le VPH est hors d'usage, irréparable ou inadapté à l'état du patient"
le guide des références juridiques