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Disons que la piece maitresse dans le systeme de frein de Todd, c'est celle qui fait le lien avec le moyeux de la roue.Faut une machine outil pour pondre ça.J'avais gambergé dessus mais pas assez d'équipement pour moi.
Le drone c'est bien aussi...j'avais un des premiers AR drone Parrot que j'ai donné à un neveu il y a peu.Puis j'ai récup une vieille 306 Rc thermique Nikko (vintage) avec une marche arriere elec (super quand tu est en fauteuil pour pas aller la chercher contre un arbre).Super pour bricoler un peu de micro meca au garage.Bah...au final ce qui me gonlfe à la longue avec ces joujous c'est la gestion des accus et des piles (autonomie, chargeurs,...).Du coup je me suis mis au Lego (j'suis con !), je me suis payé le faucon millenium 7541 pieces que j'ai mis en lumiere.Et je continu ma collec petit à petit.Les mecs, de grands enfants...
Pour ce qui est de la casse sur les Loopwheels, on n'en a vu que sur d'anciennes roues, datant d'avant qu'on les commercialise.
Les Softwheels sont belles mais lourdes et très coûteuses. Leur amortissement ne fonctionne que sur les gros impacts, car les futs contiennent des vérins à gaz, pas des amortisseurs à ressorts.
Les Loopwheels s'avèrent meilleures… Étonnamment l'absence de calibrage ne pose aucun problème. La charge change juste l'amplitude de fonctionnement de la roue, mais elle amortit toujours quelque soit le poids de l'utilisateur