INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Oui effectivement renseignements pris il y a bien un cable pour aider a monter oups autant pour moi :
Citation de: flo-reve le 26 mai 2017 à 10:45:45Pourquoi c'est si peux cher en Angleterre les véhicules modifiés ?c'est comme en Allemagne, les aides pour l'aménagement sont plus conséquentes, les prix sont tirés vers le bas.
Pourquoi c'est si peux cher en Angleterre les véhicules modifiés ?
pas du tout pas de treuil sur la quovis puisque on monte en fauteuil
Dan, J'ai eu mon collègue qui m'a confirmé que sa voiture (en fait c'est une Quovis, voir vidéo) fonctionne et qu'elle est disponible.Je t'envoie un MP pour te donner ses coordonnées.A voir ici :
CRÉ NOM D'UNE PIPE !!!Mais c'est l'ancètre de la Kia Soul de Dji ! (75 mille boules…) Aucune moquerie là dedans Dji, ou alors très très légère… Si j'avais su que ça existait (on en apprend des trucs sur ce forum), à l'époque j'en aurais cherché une d'occase au lieu de dépenser une blinde -moi aussi, Dji !- chez Mercos (ce n'est pas une plaisanterie)Par contre, pour Dan ça va être coton d'en trouver une, non ? Elles sont plus "transport" que "conduite"…Dan, mon collègue avait acheté sa Kenguru (c'est plus vieux que la Kimsi, mais ça a toujours une bonne tronche) pour conduire en fauteuil. En fait la direction etait trop dure pour ses petits bras de tétra, il l'a fait modifier dans un garage et cette buse l'a fait trainer, trainer… Du coup il a sauté, en attendant, sur une bonne occase qui passait et quand l'autre lui a rendu sa Kenguru, … beeeen il avait plus qu'a la revendre. De mémoire, elle lui a peu servi.